Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mauvaise nouvelle... Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Mauvaise nouvelle... Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:00

Bon bon bon... Je vous annonce ce soir que je vous quitte :-(

Je rejoins les merguez. Alors oui vous allez grincer des dents, mais sachez que c'est juste pour rejoindre des amis de longue date et que tout les différents que vous avez pu avoir avec eux, ça ne me regarde pas, et je ne permet donc pas de prendre de partie. Je tiens aussi a vous remercier, de tout ce que vous avez fait pour moi et souhaite rester en bon terme et en contact avec vous, car au file du temps vous êtes aussi devenu mes amis!

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation et longue vie! Je vous embrasse et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue0/0Mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:16

Sache mon ami que j’ai apprécié chaque moment passer avec toi, l’aventure continu…sans toi. Je te remercie sincèrement pour ce bout de chemin que tu a parcouru avec nous dans cette folle aventure qu’est la vie dofusienne, ton voyage bifurque un peu, et je dois avouer que pour moi c’est toute une surprise, mais je te souhaite de trouver ce que chez nous tu n’a pas pu trouver. Je te demande qu’une chose, ne nous oublis pas…

Si d’aventure, tu a envie, n’hésite pas, je suis a quelques clique de souris.

Wachou smile2

Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:40

Waow, j'avais peur que ce soit mal pris, je suis surpris (agréablement)! T'inquiète mon pote je vous oublierais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:36

Alors moi au contraire, je fais partie de ceux qui grinceront les dents. Sache que certains des membres de cette "merveilleuse" guilde m'ont insultée, se sont foutu de ma gueule et m'ont persécutée que ce soit sur Facebook, Skype ou Dofus. Sans parler de la mauvaise ambiance au Goultard dont ils étaient à l'origine avec leur égo surdimensionné et leur gamineries incroyables (ouin-ouin j'ai pas été pris en titulaire donc je participe pas, on sait jouer mieux que les vous même si on a gagné 2 combats par forfait, etc). Et en plus de ça ils font partie de tes amis de longue date (qui ont cela dit bien changé, au point que tu es probablement le seul à ne pas le remarquer).

Je suis donc littéralement dégoutée que tu nous quittes pour rejoindre "eux" et je le dis tout haut parce qu'il est inutile de tomber dans la hypocrisie et faux-cul. Oui, ça me dérange.

Cela dit bon chemin à toi, tu vas devenir le seul Merguez que j'adore, ça sera le seul bon point dans cette histoire...

P.S. C'est qui le meneur chez eux maintenant en fait? La moitié de la guilde s'est barrée du serveur à cause "de la mauvaise ambiance" x

P.S.2. Je te souhaite de découvrir si les parents de ton bon ami sont réellement décédés ou s'il s'est gentillement défoulé sur moi et son pote m'a ensuite menti pour que je passe pour une grosse conne en compatissant mon assaillant (rappelons publiquement qu'il m'a comparée à une pute qui se fait enculer par 3 mecs à la fois et qui adore la pénétration anale).

ET OUI JE SUIS FURIEUSE QUE TU TE BARRES CHEZ CES [Anciens guildeux qu'on aurait aimés qu'il soient en meilleurs termes avec nous]


Dernière édition par Komaki le Dim 2 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:41

Ouais voila, c'est ce que je craignais... Je comprend tout a fait ta réaction, mais encore une fois, je ne prend pas de parti, ça ne me regarde pas. Je me doutais que tu aurais ce genre de réaction (ce qui est normal soit dit en passant). J’espère que tu ne m'en veut pas trop... Et qu'on restera en contact
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:12

Pour moi tu feras jamais partie d'eux de toutes façons. Ils ne te méritent pas et sérieusement Hip, au moindre accrochage reviens chez nous é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:06


Je suis bien sur triste de ton départ, j'avais cependant remarqué que tu t'ennuyais chez nous ces derniers temps.

J'espère que cela vient plutôt de l'opposition multi-compte / mono-compte qu'autre chose.

Je te souhaite de trouvez chez les Merguez ce que tu n'as pas trouvé chez nous.

Ce sera toujours un plaisir de te recroiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:49

C'est dommage Sad Bisoux Hip ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez eux... et amuse-toi bien à la mer ! smile3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle...   Mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos utilisation des enclos
» Nouvelle alliance
» nouvelle candidature
» [Off'] Une nouvelle classe fait surface
» Mon départ pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: