Bienvenue chez les Pasouvenla !

nouvelle candidature Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

nouvelle candidature Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
+3
Han-Hibal
Mero/Louwize
Tang-Tang
7 participants
AuteurMessage
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:07

Bonjour, je m'appel Antoine (fredi-mastik sur dofus) .
J'ai 17 ans, je suis actuellement en terminal S. Je conte bien faire un bac +5 (ingénieur).

Mon personnage est niveau 166, c'est un iop terre parcho 100 partout.
Dofus me permet de décompresser après les 8h de cours par jour.
Ce que je préfère dans dofus, c'est me faire un max de kamas avec différentes techniques.
Il y a à peu près deux moi, je faisais plein d'éxo pa/pm car je suis costumage, jaillomage et cordomage lvl 100. Je faisais la plupard du temps des bagues gloursonnes exo pa. Je les vendais en moyenne 35-40M.
A force, l'éxotisme me soulais donc je me suis lancé dans l'élevage de dragodinde pure de génération 9 et 10.
J'ai commencé en enclos public puis je me suis aperçu que mon élevage était bien trop grand et qu'il me fallait donc des enclos privé.
J'ai donc acheté une guilde .
Et c'est en cherchant des enclos privée que je me suis aperçu que vous en posédié plusieurs vide.
Je me suis donc dis qu'il serait cool de rejoindre cette guilde qui pourrait "m'offrir" des enclos gratuitement.
En outre, c'est guilde m'avait l'air intéressante aussi pour l'xp vu le nombre de lvl200.

Ce serai sympathique de votre part de m'accepter dans la guilde. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:10

Bonjour et merci pour ta candidature.

C'est déjà bien d'être venu jusque là, mais je te conseille de relire un tout petit peu le sujet qui explique comment poser une candidature car il manque quelques éléments smile

De plus, même si j'ai bien compris que les enclos t'intéressent, qu'est ce que toi tu peux apporter à la guilde ?

Encore un petit effort pour que ta candidature soit prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:14

De plus, je suis le seul à être sur ce compte. Mon plus gros exploit à été quand j'ai passé le pa sur le voile d'encre en 10 runes. Je serais souvent disponible pour la guilde s'il manque des gens pour un donjon, si elle a besoin d'un exo je pourrais prendre commande. Voilà je crois avoir maintenant tout dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:26

Ce que je vois beaucoup, et qui me frappe un peu, c'est que nous, nous t'aiderions pour diverses choses : xp, élevages avec la disponibilité des enclos, etc. Et toi, tu te proposes de nous faire passer des commandes...

J'avoue, ça m'a fait un peu rire ! :p Relis les règles, les candidatures précédentes ainsi que diverses choses sur le forum qui peuvent trainer ! Tu verras que l'important pour nous, c'est surtout la cohésion ! Ce n'est pas une guilde où on mule pour le plaisir de muler ou autres ! Chaque chose se mérite ! Héhé

Bref, suis les conseils du patron et étoffe un peu ta candidature (j'insiste, lis les précédentes pour voir un peu ce qu'on attend de toi ! On ne connait au fond pas grand chose de ta personnalité...) !

À bientôt ! :-)

Mero
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:46

Bah à vrai dire, je suis meneur avec un autre gas dans une guilde et j'aide les moins hl que moi à passer leurs succès. Mais vu mon niveau,je ne pourrais pas aider grand monde au niveau des succès dans cette guilde :p Ce que j'aime bien aussi dans dofus, c'est de toujours varié les techniques d'xp ou de kamas. Je suis disponible à toute nouvelle aventure si quelqu'un a besoin de moi. Par exemple, si je trouve l'entrée de srambad, j'indiquerai sa position.
Je crois avoir fais le tour la Smile
Prenez moi svp! !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:06

Ah oui, j'oubliais, je n'ai pas que ce jeu comme passion, je fais de foot en club, enfin j'aime bien tous les sports collectifs. J'aime bien aussi les jeu de raquettes Smile Après, j'ai 17 ans donc j'aime bien faire la fête avec les potes Smile

Voilà voilà j'espère n'avoir rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 7:42

Si si tu oublies encore quelques éléments importants smile

Relis bien le sujet ci dessous et les sujets liés, comme le règlement de la guilde smile

http://www.lespasouvenla.com/t227-comment-postuler-chez-les-pasouvenla-quelques-explications

http://www.lespasouvenla.com/t52-le-reglement-de-la-guilde

Et réponds à ces questions : http://www.lespasouvenla.com/t580-posez-vous-les-bonnes-questions-sur-la-securite-de-votre-compte

Cela peut paraître compliqué, mais ça vaut le coup !  

PS : y a une astuce qui nous permet de savoir si tu as tout bien lu :°
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:47

bonjour,

Alors oui j'ai un anti-virus (avast)
Oui, j'utilise Malwarebytes.
Je n'est pas activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée.
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum.
Oui, j'est une adresse mail unique pour tout mes contes.
Non je n'est pas passé la check-list de sécurité .
oui, Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus et autre.
Non, je ne prete pas mon compte.
Je ne sais vu que je ne le prête pas.


J'ai vu qu'il fallait mettre le sablié a la fin du règlement mais je n'arrive pas à le coller :p
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:16

Merci, au revoir.


nouvelle candidature Keep-c10
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:23

pourquoi tu ne veux pas m'inviter, qu'es ce que j'ai fais de mal ou que j'ai pas fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:50

Hello ! Si tu veux comprendre un peu pourquoi nous sommes surpris par ta candidature, je te conseille d'aller voir les précédentes (celles qui sont acceptées hein), et tu comprendras, je pense, pourquoi en voyant la différence !

Cela dit, c'est le chef qui décide si on peut lancer les votes en interne ou non là, comme c'est un peu une candidature assez informelle...
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:13

Je sais, je ne rédige pas beaucoup par rapport aux autres mais la rédaction et moi sa fait 2 x).

Tu veux en savoir plus sur moi ?
En gros, je suis le genre de mec qui prend la tête à personne , qui aime bien dire des conneries.
Je ne suis pas la pour juger les autres mais pour les aider.
Dofus me permet de changer d'air après les cours (après 18h)
J'aime bien chambrer les autre et j'accepte très bien de me faire chambrer.
Je ne suis pas la pour arnaquer les autres.
Je fais facilement confiance aux gens (j'ai deja acheté 2 guilde dont une à 10m: j'ai payer 5m avant et après)
La plupard des gens me considère comme chanceux à tout les jeux.
J'aime bien apprendre aux autres comment faire des exo pour qu'ils soient rentable.
Je préfère faire de mon métier plutôt qu'xp.
Pour xp, j'aime bien les koli, frigoste , pandala et les kaniblou.
J'ai toujours une dizaine de pierre d'ame sur moi pour capturer des archimonstres.
Des mec dans ma classe jouent a dofus donc parfois on s'échange nos techniques (je pourrais faire de même avec la guilde)
J'adore échanger, faire du troc sans arnaquer.
J'aime bien prendre des risques.
J'aime bien parler avec des gens plus âgé que moi pour prendre de l'expérience.



Voila, je crois avoir tous dis sur moi et ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:10

D'accord, donc nous avons ta personnalité... Bon ben on va débattre en interne de ta candidature, d'autres personnes passeront peut-être ici si elles ont des questions à te poser !

Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:12

d'accord,

merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:19

Coucou Antoine,

Ta candid à l'air super chouette et tu as l'air super cool! smile
J'espere que les enclos seront à ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:37

coucou ! Smile


Merci , c'est gentil Wink
Et j'ai regardé les enclos que vous aviez , et ils sont tops Very Happy

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:17

Coucou Antoine !

J'ai une question pour ma part :

imaginons que tu entrerais en guilde, mais qu'on ne te donnerait pas l'accès aux enclos, resterais-tu quand même parmi nous ? Ou les enclos sont la motivation la plus importante ? (en échange de tes merveilleuses commandes d'exo, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:35

Bien sûr que oui je resterai!
J'ai pas de motivation pplus importante que les autres
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:36

D'autres questions? ☺
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:15

Pourquoi notre guilde, et pas une autre ! D'autres nous ressemblent assez dans l'esprit, mais qu'est-ce qui a fait que tu t'es attardé sur notre petite famille ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:29

Bonjour,

Actuellement les enclos sont pas vides puisque je les utilise. Tous smile

Y aura donc conflit d’intérêt et comme je suis la femme du chef...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sheki

Sheki


Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:37

Ce que j'ai retenu de cette candidature, c'est: Exo et Enclos.
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:05

Je choisi votre guilde plus que les autres, parce qu'elle me parait plus mature, les gens dedans cette guilde sont matures.

Le fait que d'autre utilises les enclos , cela ne me dérange pas puisqu'ils ne m'appartiennent pas .


Voila , d'autre questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
nouvelle candidature Left_bar_bleue200/200nouvelle candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:14

Pas pour ma part ! J'apprécie les réponses ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
antoine200379




Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2015
Guilde : armada

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:17

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Aria
» Nouvelle alliance
» Nouvelle série de DC!
» Mauvaise nouvelle...
» Baraft ( non, je ne suis pas une nouvelle technique de craft Naméoh !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: