Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.

Aller en bas 
+3
Komaki
Wa-Eléna
Sang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:40

Bien le bonjour chers membres de la famille des Pasouvenla.

Je me présente, je me nomme Tom, j'ai 15 ans en juillet, je fais beaucoup de moto, beaucoup de dofus aussi Smile Je suis passionné par les livres Fantastique, genre Eragon, et mes derniers ouvrages, Twilight.
Je suis moi même en cours de réalisation d'un livre.

Moi I.G ?

Je suis une Sacrieuse, de cercle 132. J'ai décidais de ne plus xp, pas besoin de le cacher. Ce que je recherche avant tout dans le jeu et au seins de votre guilde, c'est des donjons avec une bonne ambiance, du pvp, de l'amusement en guilde.
Je suis équiper banalement :
J'ai deux Stuffs :
Martal :
Solomonk, cape craqueleur légendaire, sandales titude, gelano, anneau DC, ceinture Bwork, amulette Dragoeuf. Tout cela avec un marteau Zoth.

Dagues :
Solomonk, Guenille, Sandale titude, Gelano, anneau DC, ceinture Bwork, amulette Dragoeuf. Tout cela avec des Dagues R'Hoh.


Passons maintenant au R.P Smile

La neige tombait sur les contrées d'Amakna, les enfants s'amusaient à se rouler dans la neige, ou bien à se lancer des boules de neige. C'était tout autre dans Brâkmar. La neige ne pouvait pas atteindre les hauts remparts de cette cité funeste. Personne ne trainait dans la rue après le tombé du soleil, mis à part, une jeune femme. C'était une femme crainte dans la cité des Démons. Elle était une Démone aux yeux des habitants. Sa en été une, la pire qui soit. Elle était disciple de la Déesse Sacrieuse, le sang coulait dans ses mains, elle n'avait pas d'arme, enfin, disons qu'elle n'avait aucune arme visible. Une grande cape du craqueleur légendaire, avec un Solomonk devait caché le tout.
Elle était devant la porte de la taverne, un brouhaha faisait rage dedans, des pleurs de gamins, des rires de vieilles personnes. La Sacrieuse tourna la poignée, elle entra, le silence prit place. Un petit sourire se fit apercevoir sur ses lèvres. Elle se tourna pour fermer la porte. Un courent d'air froid passa dans la salle, soulevant la cape de Sang-df. Un énorme marteau était à sa place, sous la cape de pierre précieuse.
Elle alla s'asseoir à une table, loin de toute population, le tavernier devait avoir Sang comme cliente régulière. A peine elle fut assise, qu'une serveuse vînt poser une chope de bière sur la table. La jeune femme remercia poliment la serveuse.
Elle tapotait sur la table, comme si elle était impatiente, elle devait attendre quelqu'un. C'était sûrement ça, quelqu'un entra, Sang se passa la main dans ses cheveux pourpre. Un beau Sacrieur vînt s'asseoir devant elle. Elle le salua en se levant et se rassis.

" - Bonsoir Sang, comment vas-tu aujourd'hui ? demanda le Sacrieur.
- Bien et toi Fireman ? Tu as passé une agréable journée me semble-t-il ? Les rumeurs à Amakna vont vite, à ce qui parait tu as fait un ravage sur nos Amaknéens ?
- Hooo, alors tu es au courant ? Oui Oui. Mais passons, je suis venu pour te parler d'autres choses, je t'ai vus combattre, il y a de cela un mois ou plus, j'ai apprécier la façon dont tu manie tes armes.
- Tu m'en vois flatté Fireman. Je dois prendre cela comme une invitation alors ?


Et voilà Smile Bonne soirée à vous, passez un agréable moment pendant cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Wa-Eléna
La Iopette au sang chaud!
Wa-Eléna


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:39

Et bien, et bien.. je vais en parler avec les autres quand ils seront là. Je ne donne pas d'avis pour ce moment : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wa-Eléna
La Iopette au sang chaud!
Wa-Eléna


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:47

J'allais oubliée..
Comment as-tu connue cette guilde ?
Et, qu'attends-tu de cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:14

Alors euh, neutre pour moi aussi. Ta presentation me plait bien et j'apprecie ta vision du jeu cependant j'ai une grande impression que ta candidature n'est que du copier-coller ou alors un grand malentendu parce que Fireman ne se trouve pas dans notre guilde Smile

Pour donner mon avis definitif j'aimerais te rencontrer IG d'abord, voila.


Edit: Tout comme Elena je me pose les questions. Ou as-tu connu la guilde? Tu attends de nous les donjons et de l'ambiance mais es-tu prete a donner autant en retour? smile
Je laisse la rencontre decider de ton sort ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sakurazukamori
Le Feca maudit par le demon Deco



Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:55

Bonjour à toi Sang.

Ta candidature reste en effet incomplète comme dit au-dessus.
Celà dit j'ai trouvé la partie RP sympathique (qui est ce "Fireman" ?)

J'attends ta réponse avant d'émettre un premier avis.


PS : Tu parles de PvP, je tiens au cas où à te préciser que nous n'avons pas vraiment de grosse vocation au PvP. Nous ne pratiquons pas par exemple le règlement de comptes contre X, d'agression contre joueur(s) en groupe, des choses de ce genre. Précise en cas ce que tu entends par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:40

Bonjour.

Je m'excuse de n'avoir pas su répondre à vos attentes dans ma candidature.

Pour ma partie RP, il n y a pas de mal entendu. Elle est là pour complété ma Candidature, c'est en quelque sorte ma Biographie.
Ce Fireman est un compagnon de jeu, j'ai beaucoup jouer avec lui, notamment la nuit, où on farmer le tot ou bien le CM. Cela fait maintenant six mois que je le connais, on s'entend super bien, les vacances, on peut dire qu'on les passe ensemble Very Happy surtout la nuit.

Pour la question du PVP, j'aime le PVP, j'aime aussi le 8 vs 8 niveau percepteur. Je pratiques le PVP, notamment en solo, genre une journée d'agro pour me changer les idées etc.

J'ai connus la guilde grâce à la précédente guilde "Moyocoya". Avant hier, où j'ai fais ma candidature, je ne me sentais pas encore prêt. J'étais à fond dans mon personnage dans l'xp etc ... J'avais ce fameux Fireman pour me distraire. Maintenant que j'ai arrêté l'xp de mon personnage, je suis plutôt du genre à chercher la bonne ambiance, l'amusement ...

J'attends de votre guilde une bonne ambiance comme dit plus haut, l'amusement, l'envie de me connecté pour passer un agréable moment avec vous.
Personnellement, je peux vous apporter un plus pour une bonne ambiance au seins de la guilde. De l'entre-aide pour les donjons, l'xp, le drop etc ... J'ai beaucoup d'expérience niveau gros donjons, comme le tot, le CM, bworker etc ... Je n'ai jamais fais le Kralamour géant, et l'Ougah.
J'aime beaucoup les blagues. Je suis bien sur prêts à faire des sacrifices, mais il faut que vous le sachiez, je ne suis pas quelqu'un de très riche. Je dépasse rarement les 200 000k :/

Je pense avoir tout dit Smile J'espère avoir su répondre à vos questions.

On peut me contacter sur le jeu grâce au speudo : Sang-df

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazukamori
Le Feca maudit par le demon Deco



Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:57

Merci de ta réponse qui me parait convaincante.
Il me semble que comme d'autres, j'ai pensé qu'à la fin de ta partie RP Fireman t'invitait à rejoindre la guilde avec cette "invitation". C'était en effet sujet à malentendu. Surprised

Je vois du positif dans tes messages, je suis pour l'instant neutre parti pour un pour après une rencontre IG.

A bientôt. Smile

/w Sakurazukamori
ou /w EkOp (si tu as la flemme smile)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:59

Pareil que Saku. Je te laisse convaincre d'autres personnes de venir te voir IG. Je suis disponnible tous les soirs a partir de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:02

J'attends ce soir pour vous contacter IG, je viens d'essayer, vous n'êtes sûrement pas connecté.

J'ai un soucis avec le règlement, je n'arrive pas à lancer un Tofu voyageur pour le signer.
Il n'y a pas de bouton "répondre" ='(
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Fantôme
ElfeRaleur


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:05

Il parait que je fais le méchant aujourd'hui Twisted Evil

Une question, pourquoi vouloir venir chez nous et pas dans la guilde de ton ami Fireman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ElfeRaleur.blogspot.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:09

Oups on manque du Tofu oui smile Mais le fait que tu demandes prouve que tu l'as lu, pour moi c'est bon.

*va chercher le fameux Tofu dans les reserves de Tang*

Edt: Attends une seconde, on a pas du Tofu dans les candidatures comme les moyos! :p


Dernière édition par Komaki le Jeu 9 Juil 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:11

J'attendais la question.

Que répondre ?

Mon ami Fireman, va changer de serveur, il va aller Rush sur le prochain serveur qui va sortir.
J'étais dans sa guilde, avant. Je l'ai quitté, car elle s'est dissous malheureusement, il n'y avait plus que trois personnes qui jouaient, et on était 20 dans la guilde, pour vous dire le nombre de mules qu'il y avait.

En espérant avoir répondu à ta question Wink

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakurazukamori
Le Feca maudit par le demon Deco



Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:31

Pour le coup j'aurais une autre question alors. smile

As-tu d'autres personnages que tu joues ? Si oui sont-ils déjà guildés quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Wa-Eléna
La Iopette au sang chaud!
Wa-Eléna


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:56

Excuse nous de te demander autant de choses, mais bon, c'est pour connaitre tes motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
L'Eninoob



Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde :

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:09

Moi aussi j'ai une question :
Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ?
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:19

Oui j'ai d'autres personnages que je joues, soit un iop 160 que je partage avec mon cousin, une eni 139 que je partage aussi avec mon cousin.
Bien que les deux autres personnages soit plus haut niveau que moi, je suis la plupart du temps sur mon sacri, puisque c'est mon personnage principale.

Pour la différence entre le crocodile et l'alligator, Je ne sais pas Very Happy L'alligator est plus méchant que le crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu
L'Eninoob



Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde :

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:29

C'est caïman la même chose.

Bon pour ma part j'attend une rencontre IG pour voir comment tu supportes mon humour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:31

Hmm sa parle surement sur mon dos à partie privé lol
L'icône me dit qu'il y a un nouveau message, je regarde, rien du tout O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:58

C'est une partie réservée aux membres smile'
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:35

Normal que ca discute smile T'inquiète pas, vu que justement ca discute ca prouve qu'on s'interesse à toi. Comme l'a dit la plupart de personnes: on attend une rencontre IG pour donner l'avis final si te prendre à l'essai ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Sang
Bikeuse
Sang


Messages : 193
Date d'inscription : 08/07/2009

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:36

Oué <3

On aurait pu se voir là, crotte de bique, crash serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Shu
L'Eninoob



Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde :

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:36

Bon, tu m'as pas fais mauvaise impression Smile Je penche pour un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:05

Neutre, je t'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wa-Eléna
La Iopette au sang chaud!
Wa-Eléna


Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:29

Pour. Rencontre sympathique à la statue iop, personne agréable et pas kikoolol a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:20

J'ai pas pu te rencontrer mais apres quelques mp tu m'as donne une bonne impression. Je vote pour une periode d'essai. Contacte un de nous IG pour etre recrute et fais une presentation dans la partie de la Taverne prevue pour Smile

Bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.   [Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre definitif] Sang-df un soir d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Membre définitif] Pandamulenoob
» [membre définitif] Iduna + Lyloue + Nalou
» Arret définitif Wakfu TCG
» Candidature de Aria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: