Bienvenue chez les Pasouvenla !

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand-Ours arrive ! Brrrr !

Aller en bas 
+4
Tarnouille
Kenshin
Tang-Tang
Grand-Ours
8 participants
AuteurMessage
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:06

Bonsoir à tous ! Je me présente, je me nomme Grand-Ours, et si je suis là ce soir c'est bien entendu pour faire des gauffres postuler héhé ! Ca doit faire à peu près 3 semaines que j'y pense ! J'ai essayé de rencontrer le maximum de membres afin d'échanger et de mieux les connaître ! Faut dire que j'ai pas été déçu, souvent (toujours même) bien accueuilli et pas de "kïk0ouHmuL@Pex" ! Donc voilà, je crois que c'est le moment venu, the moment !

Je suis un sram orienté terre/air de cercle 196 ! J'ai connu cette guilde il y a 3 ans environ, lorsque j'ai postulé avec un ecaflip du nom de Chat-Lopard ! Vous pouvez aller voir dans les postulations traitées, je suis le second à avoir postuler Cool Et si j'avais rennoncé au final, c'est par manque de motivation ! C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai fais une grande pause de jeu qui a duré 1an ! Depuis j'ai bien grandi ! J'ai 18 ans, bientôt 19 dans 1mois. Mes activités sur Dofus ont évolué ainsi que ma marutité ! On va dire que j'ai pas forcément une passion précise dans ce jeu ! J'ai toujours eu un penchant pour le PvP donc j'aime pas mal le kolizeum ! Après faire du PvM ne me déplaît pas forcément ! Puis en ce qui concerne le glandage... bon bah on va pas se le cacher j'aime bien ça de temps en temps, ça fait pô de mal Razz Mon ancienne guilde sèrieuse est "Phalange", une petit guilde avec une ambiance très familiale ! J'ai toujours été dans celle-ci, et si je l'ai quitté c'est car l'ambiance devenait de plus en plus monotone et que mon petit esprit curieux voulait voir ailleurs ! Ensuite j'ai enchainé avec "MONOCOMPTE" (berk la couleur..) car le concept me plaisait bien ! Mais bon elle a pas tenu la route. Et donc ce qui m'attire dans Les Pasouvenla c'est sans doute la maturité des membres et le concept de la guilde ! Pas souvent là, ça tombe bien ! Parfois je suis là, parfois moins... Donc ça ne genera en aucun cas la guilde Very Happy
Puis avoir un forum montre un minimum de sèrieux ! Quand on a pas envie de se co à dofus, on peut juste passer sur le forum faire un petit coucou hihi ! Ah au fait, à propos de mon compte, je suis le seul proprio. Mon frere irl a mes pass et l'utilise de temps à autre mais il n'y a aucun risque !

Après IRL, je m'appelle Rémi, et je suis étudiant. Cette année je suis en 1ere année de DUT. J'aime bien écouter de la musique, tout style confondu (Chinese man, C2C, keny arkana, etc etc..) ! Après euh ben comme bon nombre de personnes, j'aime bien bouger, voir mes potes, délirer ! Enfin normal héhé ! Et niveau sport ben euh l'année dernière j'ai fais du volley et cette année pour l'instant je sais pas trop donc on va voir ! Après je suis toujours resté admiratif face aux sports extrèmes ! Ah oui j'oubliais ! Je fais du skate, enfin.. je roule en skate What a Face ! Si je fais pas de figure c'est parce que je préfère rouler, et j'attend avec impatience (1an déjà) d'avoir un longboard hihi !
Voiilà voulou j'espère que je ne vous ait pas assomé avec mon petit pavé Embarassed !
Je tiens à préciser que mon parrain est Kenshin ! Je remercie tous les gens que j'ai rencontré avec qui j'ai pu échangé et sympathisé ! (Et merci à Fuchsia de m'avoir fait découvrir My little Pony (dont je n'ai vu qu'un seul épisode) ahaha Laughing ) !

Et les réponses à ce fameux test de sécurité ! (suspens..tadadaaaam!)

1. Un mot de passe unique par site tu utiliseras ! Oui ! En tout cas jamais mon mot de passe de dofus ! Souvent mes pass fofo sont quasi pareil mais n'ont aucun rapport avec mes id !
2. Un bon antivirus tu auras ! Alors la.. je sais pas vraiment ! Faut que je demande à mon père ! Embarassed
3. Ton compte à des personnes douteuses tu ne prêteras ! Non mis à part mon frere irl comme je l'ai précisé ci-dessus.
4. Cinq fois avant donner ton mot de passe tu réfléchiras ! Oui, même 15 !
5. L'identité de ton interlocuteur tu prouveras ! OUI !
6. Aux publicités des farmers chinois tu ne croiras ! Ca c'est sûr !
7. Des Kamas sur internet tu n'achèteras ! Hum j'suis déjà assez riche.. Non ? Ah bah non, mais ça change rien à ma réponse : NON !
8. Les bots tu n'utiliseras ! NON PLUS !
9. Les messages privés des forums tu effaceras ! D'accord !
10. Les mots de passe dans un lieu très sur tu garderas ! Dans ma petite tête héhé Smile


(A force de parler, je crois que je suis en retard.. sablier )

Et voilà en bonus, si vous avez tout lu, ben... je vous offre cette image ! Elle est visible sur ma page perso officielle ! Et comme ça me faisait kiffer voilà j'la met smile2 ! (Et c'est pas bien ceux qui n'ont pas lu mais juste regarder l'image brrrr !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:24

C'est pas les bonnes questions, tu veux trop bien faire et tu vas trop vite lol

Je les remets ici exprès pour toi :

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI ou NON

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI ou NON

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI ou NON

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI ou NON

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : OUI ou NON

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama OUI ou NON

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI ou NON


Je prête mes comptes : OUI ou NON

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 7 premières questions ? OUI ou NON

Sinon, candidature complète et prise en compte, je laisse tout le monde s'exprimer ici.

Il faut compter un petit délai pour la réponse, nous avons actuellement plusieurs membres à l'essai et on va attendre de bien les avoir intégrés pour prendre de nouveaux membres.

C'est pour ton bien, le leur et le notre !







Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:56

Autant pour moi Embarassed

J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Je sais pas vraiment..

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : NON mais je changerai peut-être

J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama : OUI

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : OUI

Je prête mes comptes : NON (juste à mon petit frère irl, mais bon c'est 0risques !)


Sinon je comprend parfaitement pour le délais de réponse. Je ne suis pas pressé donc j'attendrai Smile Et merci beaucoup d'avoir pris en compte ma postulation hihi ! Si vous avez des questions ou que vous ne m'avez jamais rencontré IG, venez donc me Mp, /w Grand-Ours ! Et contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser croire, je ne mords pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Left_bar_bleue200/200Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:04

Bien bien bien tout ça!

Je dirais même que c'est un bon compagnon de kolizéum,

il sait vous faire la conversation (Ya aucun doute là dessus!),

Il est surement utile en Pvm et qui plus est c'est un sram qui ne sera Pasouvenla!

Ami(e)s Guildeux! Votez bien, Votez pour mon 2eme Neveu! héhé! smile

Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:53

Eh bien, merci beaucoup tonton Kenshin Very Happy ! Tu me fais de la pub je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:16

On a pas de Sram dans la guilde j'avoue oO



Bienvenu par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Left_bar_bleue200/200Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:56


Tarnouille, tu veux te faire tué par la femme du chef! interesse interesse interesse

J'te signale qu'elle a bien un personnage "Sramette".
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:28

Tarnouille a écrit:
On a pas de Sram dans la guilde j'avoue oO

Nan mais il voulait parler de sram masculin, n'est-ce pas Tarnouille Razz
En tout cas merci de ton accueuil !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:10

Voilà avec Bisounours on se comprend smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:35

Citation :
Je prête mes comptes : NON (juste à mon petit frère irl, mais bon c'est 0risques !)


Haha on me la fera jamais celle-là xD

Une candidature simple mais sympathique, j'ouvre le topic des votes et on va voir Smile Par contre pour quelconque intégration faudra attendre que les derniers membres à l'essai passent définitifs ou se fassent lyncher smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
coudebuche




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:06

Yo,

T'as l'air d’être un bout en train, c'est un point positif.

N'hésite pas, si tu me croise: /w coudebuche

Je suis plutôt pour, malgré le fait que kenshin soit ton parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Azryelle

Azryelle


Messages : 85
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Guilde : Hein? C'quoi ça? Une question piège?

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Left_bar_bleue200/200Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:33

Owi lynchez MOI *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 23:48

Azryelle a écrit:
Owi lynchez MOI *_*


Oh bah avec plaisir et sadisme choc2
Revenir en haut Aller en bas
Enupicsou

Enupicsou


Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2012
Guilde : pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Left_bar_bleue200/200Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 3:08

bonsoir candid plutot complete.
je dirait pour ma part faudrait organiser une petite sorti ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:04

Komaki a écrit:
Haha on me la fera jamais celle-là xD

Behkwaa smile Non mais oui je comprend, ma réponse était illogique, mais ce que je veux dire c'est que je ne prête en aucun cas mon compte à une personne extèrieure du contexte irl (en l'occurrence là, juste mon frere) !

Sinon coudebuche, je suis sûr t'avoir déjà croisé en koli ! Du moins ton eni..
Et sinon je suis pour organiser une petite sortie, histoire que je vous montre que j'suis naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze bon ! Peut-être ce week-end ? Je ne peux pas assurer à 100% mais il y a de forte chance que je sois dispo ! Après la semaine j'ai pas internet (dans mon appart)..enfin depuis le début de la semaine il y a que ce soir que j'ai réussi à capter la wifi publique (entre deux bugs bien entendu..) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:10

Bonsoir à tous ! Donc en raison de mes disponibilités ce week-end, je préfère qu'on se fasse notre petite sortie le week-end prochain ! Enfin là encore tout dépendra de mes horaires de jeu et des votres ! Cette semaine je repars à mon appartement, où j'ai une connexion en mousse. Donc je pourrai faire un petit tour sur le forum si j'ai de la chance, ou sinon ben je vous donne rendez-vous le week-end prochain hihi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coudebuche




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:41

Je serais à bruxelles pour ma part, vois ça avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 21:29

Ce soir, des gens motivés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 38
Guilde : Tokiori Gema

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Left_bar_bleue200/200Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:22

Salut Grand-Ours,

Désolé pour nos manques de réponse. Mais je crois que la guilde est en mode Pasouvenla pour l'instant.

Pour ma part, j'ai mon mariage le 13 octobre, donc je serais absent cet semaine ainsi que la semaine suivante.

J’espère que tu va vite intégrer la guilde et qu'un peu de monde sera présent pour t’accueillir.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:24

Désolée aussi Smile J'ai eu un anniversaire ce w-e (héhé une copine que certains connaissent !) du coup j'étais super chargée la semaine Sad Mais le w-e prochain ainsi que ce lundi-mardi je suis là le soir pour des sorties Very Happy

Je propose une intégration le w-e prochain. Malgré d'autres membres à l'essai, il serait bien de prendre un peu de nouveaux, surtout si la guilde est en mode pasouvenla, au moins il y aura plus de chances de tomber les uns sur les autres au moment propice x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:57

Ton Mariage ? Eh ben, félicitation !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Donc toujours pas internet à mon appart, je reste dispo le week-end ! Ce soir je serais sans doute connecté, ainsi que demain soir ! On verra si on arrive à réunir une petite troupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:18

Sympa la sortie expresse donjon bouftou (il a plus que cinq salles !) hier soir avec Lyloue et Manatane.

On oublie pas ta candidature, mais la guilde est vraiment en mode Pasouvenla en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Ours

Grand-Ours


Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2012
Guilde : Aucune

Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:07

D'accord je comprend ne vous en faites pas Smile
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" mouhahaha smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-Ours arrive ! Brrrr !   Grand-Ours arrive ! Brrrr ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Ours arrive ! Brrrr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de l'été !
» Votez Grand-Ours !
» Grand tournoi pvp interguilde dimanche 19/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: