Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)

Aller en bas 
+2
Tang-Tang
xep'
6 participants
AuteurMessage
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:48

Oyé, Oyé,

Après cette "pause" de deux ans, me revoilà parmi vous (du moins, je suis en train d'essayer).
Je sais, je sais, je vous vois venir avec vos gros souliers : on m'avait demandé de repasser donner des nouvelles (j'ai même le statut "d'ami" sur le forum !) mais je n'en ai rien fait, ou pas longtemps du moins... Vous pourrez me fouetter pour ça.
Bon nombre d'entre vous m'auront surement oublié, renié, rejeté même dans les plus sombres recoins de leur mémoire (à coté des monstres que l'on imagine sous notre lit la nuit), mais voilà : je suis de retour.

Bon, c'est la reprise, je vous demanderais donc d'excuser mon style : il est peut être un peu moins fluide qu'il ne l'a été. Tout le monde vieilli ma pauv' dame, j'ai les doigts tout rouillés, ils ne coulent plus sur le clavier pour raconter mes frasques comme autrefois. Tout fout l'camp, c'est affligeant !

Aller, fini de tergiverser, installez vous confortablement, prenez un truc à boire, je commence :

Pour ceux d'entre vous qui sont doté d'une motivation (et d'un temps libre) exceptionnellement grande, vous pourrez retrouver ma candidature initiale ici.

Pour les autres, et parce qu'en 2 ans, il s'en passe des choses, je vais reprendre :

Bon, coté identité, je n'ai pas vraiment changé : je suis toujours un "jeune" homme, mais la cruelle réalité de ce premier message posté chez vous il y a 3 ans me crève le coeur... Ce sont 26 années que j'affiche maintenant au compteur qui n'en fini plus de grimper. Je suis resté dans ma Lorraine natale, où j'ai décroché un boulot voilà presque 3 ans (déjà...) dans lequel je m'éclate au plus haut point ! Ca occupe évidemment toutes mes journées et certaines soirées (qui me coutent souvent cher quand je rentre retrouver ma douce et belle).
Coté hobbys, je suis toujours un grand fana du 7ème art sous toutes ses formes. Les salles sombres du coin me connaissent toutes et je le leur rend bien. J'ai un peu délaissé les livres par contre... Manque de temps et de motivation... Mais ça reviendra (si vous avez des auteurs en tête, je suis toujours preneur !).
Comme je le disais plus haut, il s'en passe des choses en 2 ans ! Et j'ai pu ajouter de nouvelles cordes à mon arc : Je me suis ainsi découvert un esprit de sportif ! 6 ou 7 fois par semaine, je vais faire quelques longueurs de piscine ou arpenter les sentiers des forêts avoisinantes en courant. Oh je vois déjà les yeux de certains (Hip, t'es grillé mon salaud) pétiller, mais calmez vous ! Je ne suis pas devenu un "bel" apollon aux biceps aussi épais que mes cuisses et au coup plus large que mes hanches (j'ai dit que j'allais courir, pas que je soulevais de la fonte crédieu !).
Je me suis également pris de passion pour la moto. Et là c'est une réelle illumination que j'ai connu il y a plus d'un an et qui me fait vibrer depuis. Le permis en poche, et la moto au garage (quand je ne suis pas dessus...), je sillonne les routes de ma région et de france dès que j'en ai l'occasion. Et le fait que ma dulcinée apprécie ça tout autant que moi (bien que sa place derrière moi semble être "un peu" moins confortable...) ne calme en rien mon envie d'user la gomme de mes pneus dès qu'un petit rayon de soleil montre le bout de son nez (et pour ceux d'entre vous qui se posent la question : oui... Bien entendu que les rayons de soleil ont un nez...)
Je terminerai la liste de mes occupations par la musique qui prend toujours un peu plus de temps dans ma vie. Il y a tellement de choses à découvrir (et plus encore à redécouvrir) que nous pourrions y consacrer tout notre temps, j'imagine. Je bouge donc régulièrement pour cette raison également : ma copine m'a remontré les plaisirs des concerts / festivals... Et je ne m'en passe plus ! j'attends toujours une date pour Django Reinhardt d'ailleurs, au cas où vous auriez des tuyaux...



Bref, assez parlé de moi ! Parlons des bestiaux que j'adorerai placer dans votre enclos.

Alors là non plus, pas de grand changement. En fait, c'est le principe des pauses : on arrête le changement. Du coup, j'ai toujours ma team de xep' :

  • Dans le coin gauche : Xepacri, sacri 200 (dont j'ai un peu oublié l’élément de prédilection... air ou eau, ou ptetre bien les deux !)
  • Dans le coin droit : Xepeni, eni 199, qui soigne comme.... un eni qui soigne, mais en moins bien (pano un peu poussiéreuse après tout ce temps...) !
  • Dans le coin du milieu : Soupic, la tache qui a perdu son label xep' (mais on l'aime quand même), enu lvl 199 qui ne manque pas de change. 
  • Dans le coin du canard (mon dieu, que je suis drôle...) : Campbell, un panda 150 qui apprend encore comment lancer un sort. Au moment de mon arrêt j'étais en train de lui refaire une garde robe, il n'est donc pas encore vraiment typé quoi que ce soit. Mais ne le dites pas trop fort.... Il est un peu capricieux (les plus jeunes d'une fratrie sont toujours plus capricieux que les autres !!).


Comme dit dans ma première candidature, je n'ai pas une historique très chargée, je suis quelqu'un d'assez fidèle (je ne rapporte pas le bâton quand on me le lance par contre). Je n'ai eu que 5 guildes, la votre y compris. Les noms ne vous diraient probablement plus rien aujourd'hui, mais pour les curieux : j'ai commencé dans la team street, je suis ensuite passé par Renaissance, puis chez les Owned Zouzou. A chaque fois, ces guildes étaient dissoutes au moment où je les ai quittées. A croire que j'amène le malheur ! Oui, ce serait une bonne raison de me claquer la porte au nez. Moi je le ferais
Bref, après ça, j'ai monté ma guilde avec 2 autres joueurs qui n'en sont plus aujourd'hui : la horde m'havue. C'était bien, c'était chouette, quand on faisait la fête, elle venait vers nous Laurette. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et, après 2 ans, l'ambiance et les mentalités de cette guilde avaient évolué dans un sens qui ne m'allait pas. Je suis donc parti et c'est à ce moment là que je suis arrivé chez vous. Zyb me faisait de l'oeil depuis un bail, alors je l'ai suivi dans votre taverne, et là... bin j'suis resté !

(Là c'est le moment où je parle de vous, vous pouvez reprendre la lecture à partir d'ici si vous avez sauté quelques lignes/paragraphes Smile
J'avoue être assez motivé pour faire mon retour dans votre guilde... Je ne pense pas reprendre dofus au rythme effréné de mes grandes années geek des cavernes (d'ailleurs si je le faisais, je me ferais probablement émasculer par ma belle), mais j'ai du temps de libre par-ci par-là et je serais content de pouvoir retaper quelques mobs avec d'anciennes connaissances et de nouvelles têtes. Si l'âme de votre guilde n'a pas changé depuis tout ce temps, alors je ne me suis pas trompé d'adresse aujourd'hui : vous offrez une possibilité de jeu sans prise de tête, sans pression, sans kikalaplugrande ou kikalapludur et tout ce qui m'avait déplu dans ce jeu il y a quelques années. Je souhaite simplement redécouvrir un jeu qui m'avait vraiment plu et avec lequel j'ai accroché il y a 7 ans (ola... ça aussi ça me fait peur dis comme ça...), et j’espère pouvoir le faire avec vous. Et en plus de ça, Tang-Tang me souhaite mon anniversaire tous les ans ! (je parle du message automatique que je reçois par mail une fois l'an ><)



Et pour finir sur une note sérieuse !
J'ai un antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI et NON (mes macs n'en ont pas)
J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : OUI et NON (toujours ces macs... ils se croient au dessus de tout avec leur pomme...)
J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes : OUI (si c'est le truc pénible qui m'envoie des mails de confirmation dès que je change de navigateur et/ou ordi)
J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI
Je n'utilise pas d'adresse mail MSN pour mes comptes Dofus : MSN ? Ca existe encore ? J'ai cru que ça s'était arrêté avec le bug de l'an 2000 moi...
J'ai passé avec succès la check-list de sécurité d'Ankama : J'attends mes résultats aux examens, mais je suis plutôt confiant (non, j'ai pas copié sur mon voisin....)
Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : des sites bizarres, peut-être, mais pas pour dofus ! Et puis c'est pas vos oignons d'ailleurs ! je vous demande, moi, la couleur de vos draps !
Je prête mes comptes : NON
Je n'ai pas eu de relation sexuelle avec plus d'une personne et sans protection durant les 6 derniers mois
Je n'ai pas été à l'étranger (hors union européenne) durant les 6 derniers mois
J'aime les parcs en hivers, mais pas les pull en laine malgré une légère allergie aux pollens.
Je pense donc pouvoir donner mon sang sans risque !

Voilà voilà, je pense que tout est dit.
Je serais content de croiser certains d'entre vous en jeu vendredi (jour de congés, copine qui bosse.... Banzaï !). Je ne promets pas monts et merveilles, beaucoup de choses ont l'air d'avoir changé sur Dofus depuis mon départ, je risque d'être un peu un boulet dans un premier temps si vous avez besoin d'un coup de main pour des donjons delamorkitu... Mais j'imagine qu'on reprend vite l'habitude !

Dans l'attente d'une réponse qui, je l'espère, sera favorable sablier 
je vous prie d'agréer Mesdames, Mesdemoiselles (sans vouloir froisser les féministes radicalement opposés aux mademoiselle), Messieurs, mes salutations distinguées

bisous

xepaïebibaque (enfin, j'essaie...)
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:57

Que dire...

Candidature complète et prise en compte, par exemple ?

Tu m'as fait mourir de rire avec tes réponses aux questions sur la sécurité !

C'est vrai que je suis parano, mais quand même smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:30

Quel heureux événement ! Juste au moment ou j'me dis qu'avec le temps libre que j'ai je pourrai reprendre un peu Dofus Smile

Je ferai mon possible pour passer vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
selphies

selphies


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Left_bar_bleue200/200Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:59

Je ne peux que dire un grand "OUI", j'adore ton humour on voit que tu viens de Lorraine (étant moi-même Lorrain).
Un compatriote donc par contre mac, bon on peu pas être parfait smile
Je dois être un des seul être humain qui préféré PC à mac ??? (pour moi mac c'est beaucoup trop monopolyste)

Sinon pressé d'en savoir plus et de pouvoir faire un ptit dj avec toi pourquoi pas.
Une petite sortie in game ça fait toujours plaisir.
Sur ce je part supporter Raval pour le cbt de goultarminator.

Revenir en haut Aller en bas
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:26

éhé, merci bien :-)

Bon pour le mac, je ne vais pas me lancer dans cet éternel débat (on aura moultes occasions de faire ça plus tard j'espere) ! Mais, si cela peut te rassurer, je joue aussi sur PC. Je suis un ambigeek ! 

Selphies, pas de soucis pour un donjon prochainement donc. On pourra parler bergamote et place stan, sauf si, bien entendu tu es Messin : étant de Nancy, tout messin représente pour moi l'ennemi. Mon poil se hérisse et je deviens alors prédateur !

Zyb, mon gars, on se cale un rendez-vous dès que tu es disponible et que je suis en jeu :-) Tu me raconteras ces deux années chez toi !

Tang, merci encore pour mes anniversaires. Ca fait plaisir de voir que pour certains, même si on est loin des yeux, on reste près du coeur (mais non, tu ne m'avais pas oublié). C'est pour ces petites attentions que je fais gaffe depuis 6 mois pour pouvoir vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:49

OMG mais OMG !! Xep est revenu !!!! O_O

*court gueuler ça très fort dans le jardin*

'Xep a écrit:
Je me suis également pris de passion pour la moto. Et là c'est une réelle illumination que j'ai connu il y a plus d'un an et qui me fait vibrer depuis. Le permis en poche, et la moto au garage (quand je ne suis pas dessus...), je sillonne les routes de ma région et de france dès que j'en ai l'occasion.
Tu sais que je t'aime moi *_* Tu roules sur kwa ? Moi j'ai une petite Kawette ER5 que j'aime beaucoup (et ça perturbe mon copain d'avoir une moto comme rivale).

selphies a écrit:
Je dois être un des seul être humain qui préféré PC à mac ??? (pour moi mac c'est beaucoup trop monopolyste)
Non t'en fais pas, moi aussi je suis pure PC parce que Apple abuse avec leur produits exclusifs extra-chers et puis les PC, on peut les bricoler soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:52

J'me suis pris un hornet noir mat. Jeune motard, je pouvais pas trop espérer mieux et mon padre (motard devant l'éternel également) m'a conseillé de prendre une machine qui en a dans le sac sans quoi je risquais de m'ennuyer rapidement. Mais les assurances nous attendent au tournant !

Komaki a écrit:
et ça perturbe mon copain d'avoir une moto comme rivale
Aha, ma copine aussi. Elle ne comprends pas pourquoi je lave plus souvent ma bécane que moi (j'exagère un peu) ! Mais au fond, ça la dérange pas trop je pense, puisque maintenant elle vient m'aider pour tout ça (entretien de la bécane hein, je me gère tout seul sinon, la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:39

ouais non... mais ouais... enfin... non! Je n'ai pas les yeux qui pétillent a l'idée de te voir ton corps d'athlète huilé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)   Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xep' c'est bien, plus c'est mieux (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un xep' c'est bien, plus c'est mieux !
» Week-end bien rempli
» Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
» Alors comme ça on s'enerve au zap ? pas bien ça !
» I LOVE SCREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: