Bienvenue chez les Pasouvenla !

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eolyse
"Est-ce que tu m'entends, hey oh ?!"
Eolyse


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 31
Guilde : Les Parégulièremenprésents

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty
MessageSujet: Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!   Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 5:19

smile  smile2  smile

Coucou tout le monde ! Pour faire classique je vais commencer par la présentation en jeu puis la présentation IRL.

Eolyse, de son nom complet Eolyse Tralala, c'est ma crâette multi-élémentaire qui est passée niveau 200 il y a peu. Elle est gentille, aime beaucoup la salade (dont elle fait collection), les tofus, mais elle n'aime pas la bière au poivre. Elle a une jumelle maléfique, Primyse, dont le but est de mettre la main sur sa réserve de salade pour la brûler, ce qui n'est pas très aimable. Longtemps espionne (plus ou moins douée) et cuisinière au service du Royaume de Jade, elle a récemment décidé d'hiberner (parce que), et s'est aperçue à son réveil de l'absence de la plupart des membres du Royaume ; c'est pourquoi elle rejoint aujourd'hui les Pasouvenla. Et aussi, elle a une identité secrète (qui n'est certainement pas Robine des Boîtes !! *fière de son stratagème*), dont la némésis, le PRRRIIINCE, lui échappe encore et encore, mais chuuut.

J'ai commencé à jouer à Dofus et sur Raval en 2006, puis j'ai fait un petit tour sur Silouate avant de revenir sur Raval vers 2009. Eolyse est née à cette époque, et je suis rentré au Royaume de Jade avec l'une des premières personnes avec qui j'avais joué sur le serveur (Primo, vous le connaissez peut-être). Mais ça fait quelques années que les membres du Royaume disparaissent petit à petit et que je commençais à me sentir seul. Du coup, les activités auxquelles je suis habitué sur Dofus sont des activités qui se font bien avec un seul personnage en monocompte (mais les récentes mises à jour vont dans ce sens, merci les chasses au trésor et les compagnons notamment). Du coup j'ai une certaine expertise au niveau de la recherche d'indices de trésor, j'en ai aussi profité pour monter tous les métiers au niveau 100 200 (sauf Façonneur, mais c'est pour bientôt, et la forgemagie que je ne pratique pas).

Ça fait quelques semaines (mois ?) que je me fais harceler par Mero pour que j'arrête de jouer en solitaire et que je rejoigne les Pasouvenla, que je connais depuis quelques années et donc je connais déjà quelques membres (dédicace à Veng' qui repère toujours le PRRRIIINCE avant moi, mais je le trouverai un jour). J'ai finalement cédé et me voilà parmi vous ! Du coup, je suppose que c'est lui mon parrain, mais je veux bien Veng' à la place parce que je l'aime mieux :3

smile

Sinon en vrai, je m'appelle Christophe, 22 ans, je suis en dernière année d'étude que je passe en Angleterre, jusqu'à septembre (oui, c'est une année scolaire bizarre). D'ici là, j'ai donc pas mal de temps libre et une présence en jeu assez régulière, mais ça varie assez fort selon la période. Et puis je ne sais pas à quel point ça va changer quand je passerai dans la vie active. Mais en attendant, j'ai hâte de redécouvrir le jeu à plusieurs avec vous !

Niveau sécurité de mon compte, je n'ai eu aucun problème en 9 ans donc je dois faire ça correctement. :p  Personne d'autre n'a accès à mon compte, j'ai l'Ankama Shield activé (5% d'xp en plus ? Carrément ! :3), un joli mot de passe, tout ça.

Voilà voilà, et des gros bisous câlinous !

Eo

Edit parce que rater des bouts du règlement c'est mal :
sablier


Dernière édition par Eolyse le Mar 7 Juil 2015 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Left_bar_bleue200/200Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty
MessageSujet: Re: Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!   Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:43

Comment ça tu préfères Veng ?!!! Tout ça parce qu'elle a une voix de bisounours ! Damned, traitre.

Plus qu'heureux que tu sois enfin parmi nous en tout cas, tu sais bien ! Very Happy (ça fait bien quelques mois... au moins deux !) Tu verras, il fait bon vivre avec une certaine légèreté d'être plus qu'agréable !

Bisous bisous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty
MessageSujet: Re: Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!   Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:34

Bienvenue sur notre forum Eo' smile Par contre il manque un petit quelque chose qui prouve que tu as bien lu le règlement de guilde Wink Après je te ferai plus chier, promis haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Veng'/Aeternitis
Moumoule
Veng'/Aeternitis


Messages : 137
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Guilde : Les Pas Saouls (venla)

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty
MessageSujet: Re: Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!   Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:42

Ouaiiiis ! On a attrapé Robine des Boîtes !

Je comprends ton désir de m'avoir comme marraine, après tout, c'est un incroyable privilège, en plus d'être hyper gratifiant à l'entrée, mais j'ai un peu peur des grandes mains de Mero et de son accent Belge. Imagine s'il se décide à nous le faire payer en chantant des trucs qu'on aime pas à chaque TS !

Bienvenue chez nous ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty
MessageSujet: Re: Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!   Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:42

Bienvenue chez nous, au plaisir de faire ta connaissance en jeu smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Empty
MessageSujet: Re: Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!   Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolyse Tralala, mais pas Robine des Boîtes, non non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais Sheki lui ?
» [Candidature] Pyro le xelor sage, mais pas trop !
» Non mais c'est quoi ces serveurs en mousse?!
» [Recruté] Pas Piruz, mais Papiruz !
» Wyllo un Roublard Marginal :-) Mais pas que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: