Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Insérer titre surprenant et original] Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

[Insérer titre surprenant et original] Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Insérer titre surprenant et original]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benjyg

benjyg


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 28
Guilde : Les Pasouvenla

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 1:37

Et bien oui, comme le titre l'indique il s'agit clairement d'une candidature. Ne nous mentons pas, c'était presque pas évident :3
Bref, on arrête de dire que des bêtises et on fait bonne impression Very Happy

~

*balaye d'un revers de la main la poussière sur son épaule*

Permettez moi de vous raconter mon histoire. Je m'appelle Smoore, je suis une jeune pandawa. Je vivais une vie plus que paisible à la taverne familiale. Bon, certes le métier de serveuse est pas le plus palpitant mais on a l'occasion de rencontrer des gens de tous les horizons et d'apprendre pleins de choses des aventuriers de passage. J'aurais pu continuer ma vie ainsi sans qu'il ne se passe rien. Mais Pandawa en a décidé autrement. J'ai rencontré mon mari et sa fille adoptive (une longue histoire, mais j'en parlerais si l'occasion se présente). Ils étaient à la recherche de réponse sur le passé de la petite. Ils sont resté une petite semaine venant tous les soirs pour glaner des morceaux de réponses. C'était surtout Nerey qui cherchait les réponses. Son père lui passais beaucoup de temps à discuter avec moi. Avec le recul, j'me rends bien compte que son objectif était de savoir si je connaissais quelque chose au sujet du passé de la petite. Il a le chic pour repérer ce qui peut avoir de valeur. Après tout c'est un peu normal pour un enutrof...

Bref, au cours de cette semaine j'ai appris beaucoup de chose sur leurs aventures. J'étais assez envieuse. Plus que d'habitude. Leurs histoires est tellement touchante, je sais pas ce que son discours avait de plus que les autres... Toujours est-il, j'étais tiraillée, j'avais envie d'aller avec eux et d'en apprendre plus sur eux... Surtout lui, il avait l'air de tellement tous connaitre, tous comprendre... Mais en même temps je pouvais pas laisser la taverne comme ça... J'en ai parlé avec mon grand frère et il m'a poussée à les suivre. En bien sur, j'me suis pas imposée comme une grosse brute, lors de nos discussions Arguin m'avais proposé plusieurs fois de me joindre à eux.

Puis j'ai quitté mon chez moi. J'ai vécu un long moment avec eux, enchainant les donjons, les mésaventures et la découverte du monde. Il est immense, j'en avais beaucoup entendu parlé mais tous était découverte et surprise ! Au bout d'un moment, Arguin et moi avons finis par nous apprécier plus qu'en temps que simple "aventuriers" nous nous sommes mariés et pour le moment je n'ai jamais regretté.

Plus tard nous avons rencontré notre dernier compagnon: Psytil. J'ai pas grand chose à dire sur lui, c'est un peu une brute mais il est assez sympa. Puis c'est quand même de moi qu'on parle pour le moment... Certes, j'ai fais grossièrement le tour de ce que j'avais à raconter mais voilà !

Mais si vous voulez en savoir plus hésitez pas à demander, je peux raconter pleins de choses intéressante !

*Transition pirouette*

Et voilà :3
Un peu de rp pour me justifier d'avoir réfléchi au passé d'mes perso :3
Alors alors, présentons moi rapidement...

->Alors point facile, Dofus qu'est ce que j'y fais: Et bien je joue. Depuis un moment (j'ai vécu le passage 1.29 - 2.0) mais j'ai fais beaucoup de trèèèès longue pause. J'suis un joueur quasiment full pvm. En team parc'que c'est plus facile de jouer avec moi, j'suis toujours connecté quand je joue du coup c'est pratique smile
J'ai un enu eau/feu 200 qui est mon main perso, une eni 200 air/feu, une panda 200 terre/eau et un iop 197 terre/air. J'ai joué pas mal de perso mais j'en ai laissé tombé pas mal dans les niveaux 18X. A part ça rien de bien notable, comme j'ai jamais vraiment eu la fois de rejoindre une guilde j'ai rien à raconter, en général quand j'étais dans un guilde c'est qu'on m'avait mp pour la rejoindre. Mais comme une certaine personne à BEAUCOUP insisté me voilà. Mais comme j'suis pas rancunier, j'dirais pas que c'est toi Maël o/

Sinon mes exploits parc'que jveux me la péter un peu, j'ai monté des kilos de familier ! Au moins une bonne centaine, et que des mangeurs d’âmes Very Happy
Donc pour la question juste après: Oui, j'aime farmer o/

-> Sinon pour les gens qui ont accès à mes comptes, y a Maël et c'est déjà bien assez :3

-> Alors ma motivation principal c'est que je veux que Maël arrête de me spammer de candidater jouer avec des gens sympa et on m'a dis que c'était votre cas. Du coup tadaaa 8D

-> Et le dernier point, c'que chuis dans la vrai vie. Alors je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et j'suis développeur. J'suis techniquement dispo tout le temps pour jouer, mais je joue par période, disons le clairement, j'suis pasouvenla (habile n'est ce pas ;3 ?). Et puis comme hobby, j'dirais les cartes yu-gi-oh, pokémon, la programmation et puis c'est déjà ça. J'suis pas très fort pour faire des listes de ce style puis j'vais pas vous spoiller le mystère :3

Voilà voilà, j'crois avoir fais le tour des points importants. Ah oui ! Pour le moment j'suis sur Lily, mais j'ai prévu de venir vers chez vous si la fusion des serveurs ne le fais pas :3

Et aussi !

J'ai un  antivirus installé et à jour sur tous les PC que j'utilise : Non, mais j'suis sur linux alors pas besoin Very Happy Oui

J'ai un anti spyware installé et à jour sur tous les PC que j'utilise :  OUI

J'ai activé Ankama Shield sur tous mes comptes avec la sécurité élevée:   OUI

J'ai un mot de passe unique pour Dofus, et différent de celui de mon adresse mail et du forum : OUI

Je n'utilise pas d'adresse mail MSN ou HOTMAIL ou SKYPE ou FACEBOOK ou autres saloperies non sécurisées, j'ai une adresse mail unique et exclusive pour chacun de mes comptes Dofus : OUI et NON, c'est à nuancer

Je suis vigilant et ne vais pas sur des sites bizarres promettant monts et merveilles sur Dofus : Si ! Je clique sur les spams ingame pour voir un peu et me moquer des erreurs grossières :3

Je prête mes comptes : OUI

Je suis sur et certain que les personnes à qui je prête mes comptes auraient répondues OUI aux 6 premières questions ? J'lui ai pas demandé, mais je lui fais confiance, et au pire je sais où il habite et j'lui casse les genoux <3


Normalement j'ai plus rien oublié Very Happy

Au besoin, j'peux répondre à vos questions Very Happy
Des bisous :3

sablier
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue200/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:34

Ouaiiiis ! Coucou Benjy ! o/
Évidemment, j'appuie ta candidature. Je vais justement un peu expliquer qui t'es pour moi.

Alors alors, Benjy c'est donc un très bon ami IRL. De base notre passion commune c'était les cartes Yu-Gi-Oh!, puis on s'est rendus compte qu'on jouait tous les deux à Dofus. Récemment, on a vraiment eu envie de jouer ensemble et de co-teamer, sauf que... boum badaboum, on est pas sur le même serveur. On a longtemps eu la fusion des serveurs comme bon espoir, sauf que vu le temps que ça prend, c'est possible qu'il vienne sur Raval avant, au moins avec une partie de ses persos. Du coup, j'l'ai poussé à candidater dès maintenant, connaissant le temps que prennent les votes haha !
Bref, que dire ? Il est chouette et je pense qu'il peut assez bien convenir à l'esprit de la guilde. M'enfin je laisserai les autres en juger smile

Concernant ta candidature, tu peux peut-être préciser tes métiers ? ça peut toujours servir, puis il me semble que t'es pas en reste à ce sujet :O
Et puis sinon bah...

benjyg a écrit:
Leurs histoires est tellement touchante
Et sinon, en français, espèce de naab ? :B


Bref, voili voilou. Hésite pas à rejoindre le Discord des Pasouvenla Very Happy
Big kissous !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
benjyg

benjyg


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 28
Guilde : Les Pasouvenla

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 12:01

Alors, mes métiers... De mémoire, j'ai:
-> tailleur/mage 200
-> cordonnier/mage 200
-> forgeron/mage 200
-> bijoutier/mage 200
-> paysan 200
-> sculpteur/mage 185
-> alchimiste 130
-> bricoleur 160
-> mineur 80
-> bûcheron 140
-> pécheur 150
-> chasseur 70 sur mes 4 perso

Et normalement j'ai rien oublié Very Happy

Bon et puis pour les fautes de français c'était un poil tard pour que j'ai envie de me relire, et c'était la deuxième fois que j'écrivais (pc qui meurs T.T)
Alors oui, je suis pas le meilleur pour écrire sans faute, MAIS J'SUIS PAS V'NUE ICI POUR SOUFFRIR OK !
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue159/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (159/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:15

Alors perso', les potes de Maël, j'ai moyennement confiance, hein. J'tiens pas à être entourée de Parisiens communistes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue200/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:30

Quand on a 14 ans on parle pas comme ça des gens è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue159/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (159/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:25

Sous la menace de Maël, notre Dieu à tous, je me dois de commenter "sérieusement" la candidature - en vrai, j'étais sérieuse mais l'aut' communiste a envoyé une armée vêtue de rouge à mes trousses alors bon...

Je soussigné donc Ze-Revench, allias Ze', allias la seule PGM de la guilde, autorise Benjyg dit Ben', dit l'ami du communiste, à venir faire sa période d'essai parmi la guilde des Pasouvenla SOUS CONDITION que d'autres membres se décident enfin à commenter cette candidature.
Bien cordialement,
*signature stylée et illisible*
Ze', la seule personne qui répond aux candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Célérita

Célérita


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Guilde : Nada

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue200/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:55

[insérer commentaire instruit drôle et éclairé sur la candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Célérita

Célérita


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Guilde : Nada

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue200/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:18

En vrai y a Mael qui boude parce que tu viens pas nous faire la bise sur le Discord.
N'hésite pas à venir parce qu'on commence à avoir du mal à le consoler, ça fait mal au coeur de le voir dans cet état.

*tend la joue*

Allez, fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 20:20

Hey ! J'étais à l'étranger pour une semaine, du coup ta candidature est arrivée pendant mon absence !

Très chouette candid, le topic des votes a été lancé. N'hésite pas à nous contacter IG ou via Discord si on est pas connectés IG (on est peu à jouer en ce moment en fait). Je pense que tous ceux qui jouent ont envie de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Mael-Shanti

Mael-Shanti


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue200/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:05

Célérita a écrit:
En vrai y a Mael qui boude parce que tu viens pas nous faire la bise sur le Discord.
N'hésite pas à venir parce qu'on commence à avoir du mal à le consoler, ça fait mal au coeur de le voir dans cet état.

*tend la joue*

Allez, fais vite !
C'est vrai que je pleure à cause de ça :'(
Mais le pire, c'est Célérita Mad Il a tellement hâte de te parler, si tu savais ! Il a le kikitoudur à chaque fois qu'il m'en parle... :/

Du coup, viens sur le serveur Discord Very Happy
https://discord.gg/UawAeAW
Voilà, bisouw !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.maelshanti.com/
Célérita

Célérita


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 32
Guilde : Nada

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
[Insérer titre surprenant et original] Left_bar_bleue200/200[Insérer titre surprenant et original] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 22:04

J'ai toujours le kikitoudur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insérer titre surprenant et original] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre surprenant et original]   [Insérer titre surprenant et original] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insérer titre surprenant et original]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a pas trouvé d'titre
» Qu'en dit Dature? (avec un titre pareil, vous continuez à vos risques et périls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: