Bienvenue chez les Pasouvenla !

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Nouvelle mise à jour Dofus 2.8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:28

Bonjour à tous !

Dès demain la nouvelle mise à jour 2.8 sera mise en place sur Dofus.

Vous pouvez retrouver la liste complète de tous les changements ici

Petit résumé des principaux changements :

- Mise en place de l' Almanax avec quête journalière permettant d'obtenir un dofus dans un an minimum en faisant une quête différente chaque jour. Le bâtiment de l' Almanax est ajouté dans la plaine des porkass près d'un zaap. Tout est expliqué ici
- Mise en place d'un système d'alerte lorsqu'il se passe quelque chose dans dofus (attaque perco etc...) mais que vous avez change de fenêtre (pour lire le fofo par exemple) : merci pour moi qui fait toujours plein de trucs à la fois sur internet. C'est expliqué en détail ici
- Amélioration attente kolizeum : pénalisation de 10 minutes d'attente si refus du combat
- La "timeline" du combat peut être déplacée (très pratique ça), entres autres modifications d'interface expliquées (incluant une sauvegarde des réglages) C'est expliqué par ici
- Limitation à 6 PO maximum de bonus via les équipements (donc ça donne max 12 PA 6PM 6PO) => bientot tous pareil comme dans WOW
- Nouvelles zones de pêches
- Corrections de bugs, améliorations diverses
- Agrandissement de la taille des étables : 150 au lieu de 100
- Toutes petites modifications cra, éni, zobal
- Grosse modification du IOP (Je laisse les IOP de la guilde s'exprimer là dessus). L'objectif et les changements sont résumés ici
- Équilibrage (lol, c'est du nerf pur et dur) des Dopeuls obtenus au level 200 (le mien me donnera plus de PM par exemple). Tout est expliqué ici
- Refonte visuelle de certaines zones, maisons et monstres
- Modifications des groupes et conditions de certains donjons (tengu, obsi, bworker, tofu royal, DC, ougah, kolosso...) et amélioration du drop et de l'xp des monstres des zones un peu "délaissées"
- Le familier chercheur d'ogrines sert enfin a quelque chose, mais pas à grand chose quand même
- Quelques modifications métier, comme la pile d'actions que passe de 15 à 100 (on peut récolter un champ comme un bot)

Voilà, c'est très résumé, tout est développé sur le forum officiel ou sur le Devblog, les liens sont donnés plus haut.

On va vite voir les Noobs qui viennent jamais sur le fofo (humour inside)

Je vous laisse donner votre avis sur cette mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas
coudebuche




Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011
Guilde : aucune

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:49

Les noobs c'est des gens COOOOOOOL.

J'ai été sur le site krosmoz pour l'almanax, mais je n'ai pas trouvé le listing des quétes de la semaine, quelqu'un a un lien?

Un petit draft que je m’étais fait (valable pour un iop terre), si cela peux vous etre utile, en koli par exemple.

PA actions
5 Bond: -1 PO donc 5 po
2 inti: 4max, 2 po, plus de dégats sur les alliés, dommages boostés
3 pression: dommages augmentés
4 duel: - 10pm 2tour pour le iop, 1 tour pour la cible. Cout: 4PA. Dommages par erosion agi => a quel niveau? Combot erosion avec pression? Facilement usable avec colére. Debuff possible?
2 poutch: 2PAs, +20% de dommage en croix et sur la cible
3 friction: 3 PA la cible avance d'une case vers son attaquant
3 vita: à utiliser tt les 2 tr, durée 4 tours
3 puissance 3 PA, durée 2 trs, augmentation boost. De combien?
0 precipitation: +4 PA, -4 le tour suivant. Peut etre fait sur une autre cible
2 concentration: degats plus importants, bonus face aux invocs, 4 utilisation par tour
4 épée de iop augmentation dommages, moins aléatoire
7 colére
3 couper: 3 PA




combos:
1) 10 Pa 2*épée de iop+ poutch
si 800 (2*400) dommages à l'épée de iop: 160 de dommages additionels en croix donne 960 dommages

2) 11 PA 2* cac (5PA) + precipitation + bond pour fuir. -4 PA le tour suivant

3) 12 PA coco+ bond

4) 9 PA Poutch +coco
si coco 3000, 600 dommages en croix
4000 800
5000 1000

5) boosts 12 puissance (3) + maitrise (2) + coco (7)
coco + maitrise + vita

6) (friction) 5PA, avance d'une case
7PA, 2 cases
10PA, 3 cases
13PA, 4 cases
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:16

Pas tout compris à ton charabia mon bubuche smile


On verra bien, j'ai testé vite fait les modif' du Iop en beta, ça peut l'faire, ils ont vraiment essayé de rendre le gameplay du Iop un tantinet plus intéressant. Reste à savoir si c'est une réussit ..


Ps : Poutch ne s'applique pas aux dommages du Cac, seulement aux dommages des sorts, et si mes souvenirs sont exact ça passe à 350% pour Puissance, et l'animation est changée, tout comme pour Epée Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:58

Petit up du sujet

Pour la quête de l'almanax, on peut anticiper l'offrande une semaine à l'avance (voir ici).

Dans un esprit d'entraide, et après discussion avec les présents ce soir (Kenshin, Coudebuche, Fuchsia, Lyloue, Enupicsou), j'ai décidé de consacrer le coffre de la grande maison de Madrestam en 10,0 aux ressources nécessaires pour cette quête.

Chaque jour, celui qui dispose de ressources en surplus peut les partager avec la guilde en les mettant dans le coffre.

Les règles sont les suivantes :

- On se sert dans le coffre QUE si on ne possède pas la ressource ailleurs
- Interdit de se servir pour revendre ou même donner à des membres extérieurs à la guilde etc...
- Celui qui a mis une ressource reprend ce qui reste le lendemain quand il n'y en a plus besoin

Voila, c'est un bon test d'entraide pour la guilde !


Dernière édition par Tang-Tang le Ven 21 Sep 2012 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Left_bar_bleue0/0Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:31

J'essayerai de vidé un peu ma manque de toute les ressources qui pourrons être utiles pour la quête
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:55

J'dois pas avoir grand chose pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise à jour Dofus 2.8   Nouvelle mise à jour Dofus 2.8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise à jour Dofus 2.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop un hake de plus a dofus !
» Mise à jour du forum
» Qui est qui chez Les Pasouvenla!
» Nerf de classe et évolutions version 2.5
» Tome V - Les Six Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: