Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Aller en bas 
+53
Teykiila-Paff le frappé
Mael-Shanti
Ifreann
oO-loki-Oo / Kuracao
Veng'/Aeternitis
Sheki
hayah
Artemios
Lumi
Ellianore
Suki-yo
Eolyse
-Sramette-
Chapitre
Pwikouille
Voyage
Aleaiactaest
Mero/Louwize
Komaki
Tang-Tang
Wachou
Nausska
Azryelle
Akirin
selphies
Fuchsia
Roolho
mandrack
DaKanibal
Daisy-sperey
Lyloue
Han-Hibal
Joliie-sacri
Fritte
Jinn
Duplicity
Tarnouille
Zyb
xep'
Hip
Zatowshiwan
maitre-picoleur
Bitsche
Elva
Babar
Tchibi-Lara/Chiaro
Sang
Lord Divinity
White
Sakurazukamori
Shu
Wa-Eléna
Gwendoline Barrow
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:24

C'est surtout Glee qui prend tout mon temps actuellement, avec le boulot. Mais on peu pas en vouloir a Glee, parce que Glee c'est bien, Glee c'est la vie, on aime Glee, on est des Gleek ! smile2 smile2 smile2
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:06

Bof, juste la 1e saison alors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:20

J'aime beaucoup trop le petit Kurt *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia

Fuchsia


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2012
Guilde : Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:39

Je pars demain en Allemagne! Pas certaine d'avoir le net directement, donc je devrai peut être ne pas attendre du tout, peut être plusieurs jours, je ne sais pas. En tout cas, de retour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:21

Coucou les amis ! \o/

Vous avez bien mérité une minute de ma vie pour que je vous raconte pourquoi je suis pas là Razz

En ce moment je me tape un remplacement à l'internat, ce qui me fait environ 70h de cours + boulot par semaine. Imaginez donc que quand je suis à la maison (environ 3 nuits par semaine donc xD) ben, j'ai même plus le temps d'allumer l'ordi ou passer sur Dofus Sad Vous me manquez cruellement hélas je dois vous dire "à bientôt" pour encore 2 semaines... Mais bon, selon mes espérances, je serai beaucoup plus présente après les vacances d'octobre puisque je récupère (enfin !) mon ordinateur portable et à moi Dofus à l'internat XD Enfin plus de retard gargantuesque avec le Dolmanax ! xD Et en plus j'aurai la connexion dans ma chambre donc je pourrai rester relativement tard (mais pas trop hein, reveil à 6h30 à l'internat...).

Voilà, je vous dis à bientôt, en espérant retrouver la guilde en pleine forme à mon retour <3

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:24


Pour info, pas très présent ce week-end, de vendredi soir à dimanche en fin de journée.

Faible présence en coup de vent le week-end prochain (du jeudi au dimanche) pour les familiers et l'almanax uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:54

Comme promis:

I'am come back smile J'espère que la motivation de jeu restera, maintenant que Hagen n'est plus entièrement parmi nous smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:01

Tout commençait si bien, je pouvais enfin jouer à Dofus de mon boulot mais hélas je suis bannie héhé Smile

Tout ça pour dire que je risque pas d'apparaitre sur Dofus pendant quelques jours, le temps de régler cette histoire xD En attendant je squatterai Librya, Gagen ou peut-être Imsa si elle n'a pas été bannie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
selphies

selphies


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:22

Bannie ???? Pourquoi tu ferais des choses ilisite ????
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:25

C'est parce que sous mes traits d'ange je blanchis de l'argent pour la mafia polonaise en utilisant le système des Ogrines jocolor

Non, j'ai fait une boulette et faut que je m'explique avec eux, c'est tout. Croisons les doigts smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:08

J'ai provisoirement quittée la guilde pour xp ma petite guilde dans l'espoir d'acheter un enclos. Début mars je ré-intégrerai la guilde si vous le voulez bien. tofu

Je reste joignable.

Juste pour info : je possède trois comptes :
- 1er compte : lyloue
- 2eme compte : iduna
- 3eme compte : nalou et lylye


Revenir en haut Aller en bas
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue139/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (139/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:08

Salut , si je poste un message sur ce sujet c'est que vous vous doutez que je vais être absent pendant un petit moment , et bien bonne réponse ! :p

Donc effectivement je vais passer une semaine à Milan à partir d'aujourd'hui jusqu'au lundi 29 , histoire de profiter de ma dernière semaine de vacances smile'

et surtout voir des amis que je n'avais pas vus depuis un moment donc voilà , je vous laisse sur ce message et ne faite pas trop de bêtise surtout ! Very Happy


Bi-bi-bi-bi-souuus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:22

Salut à tous ! smile

ça doit faire quelque chose comme six mois que je suis pas passé et je m'en excuse(!), mais avec les vacances qui arrivent, je vais avoir (beaucoup) de temps pour jouer, attendez vous à me revoir connecté d'ici deux trois jours Razz

Babar
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:07

On croyait s'être enfin débarrasser de toi ! Fay chier ! pleur2
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:51

Grouh grouh les Pasous ! Je voulais passer jouer avec vous cette semaine, vu que je ne travaille pas les nuits, mais il s'avère que mon instructeur m'a inscrite pour l'examen de demain, du coup je revise mon permis........... *va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:56

Bonne chance, c'est important le permis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:14

Absent les 3 prochaines semaines.

Du coup j'ai désigné démocratiquement moi-même Wacho comme meneur de la guilde durant cette absence.

Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:09

Je les garderai au pas, bien sage toussa !

Amusez-vous bien, et profitez bien de vos vacances !smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:31

Je serai très peu présente (vous avez l'habitude hein :p) jusqu'au lundi parce que je me barre à Paris pour la Japan Expo :p Je viendrai quand même taquiner Goultard histoire de tenter de me classer mieux smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:14

Zyb a écrit:
Vraiment pas souvent là pour une durée indéterminée.

La faute à Guild Wars 2 en grande partie Smile

Je vais surement reprendre à mini-doses si j'ai la motivation. Cette histoire d'Almanax me tente un peu.


A plus !
Eh ben ... presque un an ...

Bref, je suis officiellement de retour ! Si vous êtes prêts à me supporter évidemment Smile

En revanche, plutôt casual quand à ma dose de Dofus pour le moment.


Oui oui je sais ... ce n'est pas vraiment une absence que je signale là.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:28

Bah heureuse d'apprendre ça Smile J'espère que tu joues surtout en soirée car on risque pas de me voir avant 20h ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:26

Je serai légèrement moins présent dans les prochaines semaines, avec ma tarnouille on ce met a FFXIV smile2
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 11:50

Hum hum ... beaucoup moins disponible en ce moment. M'enfin vous avez du le remarquer smile"
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:54

A mon tour d'utiliser ce topic pleur  Je pars à l'étranger pour une affaire urgente et étant donné qu'à l'étranger on peu pas se connecter sur Dofus sinon on est ban, ben je suis pas là jusqu'au 6 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:04

On t'aime aki, reviens nous vite !smile2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme pas souvent là
» Parce qu'il faut en rire... :]
» Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots
» Juste parce que je suis fière de cette Éloge à Serfine [Le Refuge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: