Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un nouveau Chapitre pour la guilde Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Un nouveau Chapitre pour la guilde Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Chapitre pour la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapitre
Bestseller
Chapitre


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un nouveau Chapitre pour la guilde Left_bar_bleue200/200Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:29

Banjoul' à toutes et tous !
Vous aurez compris que cette présentation est à la page ( huhu ). La présentation se fera selon les règles érigées par not' chère Aki' !


l'hingém
Tout d'abold, Chapitre est l'un de mes personnages les plus récents, une petite éca lvl 199 aujourd'hui ( up hier méém ), peut-être que certains d'entre vous ont déjà rencontré mon ancien personnage principal, le petit iop Suzerain. Bref c'est du passé ! Aujourd'hui, ma nouvelle team se monte doucement, et comme vous le savez je la boost avec le Pwik ( ce maushe ) ainsi qu'un autre ami Irl. Cette éca faisait partie d'une guilde qui m’appartenait ( boost par mes soins )  et que je ne gardais que pour boost mon élevage ( Pwik ment en disant que c'est lui qui s'en occupe ). Sinon depuis la refonte des métiers j'ai tailleur, forgeur, bijou, cordo, les métiers de fm,... au level max ! ( et la fm ca me connait donc si vous avez besoin Wink )., J'ai eu l'insigne honneur de rentrer dans la guilde hier en début d'après midi ( précision toussah ), gracieusement invité par Aki' dans ce paradis ! ( Poaite ) Une gentille personne qui m'autorise même a utiliser un enclos *_*.  Avec mes anciens persos, on faisait partie de New Light ( bien à l'époque ), Amaknare, et depuis 10 ans ( oui ca fait long ) des petites guildes de quand on était lvl 50 ( mémoire de poisson rouge :§ ) on avait même postulé pour les DDD, mais étant meilleurs qu'eux, ils nous ont pas accepté smile3 . Sinon, j'essaie de me faire des kamas en farmant les zones, korri, glours,.. mais surtout par la fm et l'achat/revente, et bientôt les dindes Wink ( élevage de 250 dd ). Ps: Mero' est mon " parrain ", même si c'est Aki' qui m'a recruté Wink.
Un nouveau Chapitre pour la guilde 7b1351e0e2



hieraile

Pour bien ( ou pas.. ) commencer je suis le frère jumeau de Pwik' ( faux jumeaux je précise ). Sinon je suis belge, j'ai 20 ans ( et des poussières ), je fais des études d'histoire ( oui oui ), je suis en 1er Bac', j'ai eu 12 de moyenne en comptant 3 échecs donc je ne suis pas en encore en 2eme mais ca ne va pas tarder ! Les historiens sont des rats de bibliothèque, mais je pense être une exception ! ( Photo incoming Margo <3 ).
J'aime le Dark métal, le métal, la musique classique et les OST ( vive Hans Zimmer <3 ), je suis passionné de livre d'héroïc fantasy, d'horreur, je m'essaie moi même à l'écriture ( je tente de rédiger en ce moment une nouvelle d'enfer ) ainsi que des films ( tous les jours au moins un ), mes favoris étant : trilogie Batman, Le dernier samourai, interstellar, et SHREK ( j'adore *_* ) . Je fais de la musculation ( pas de la gonflette *_* ) et ce depuis 8 mois, de facon intensive.

Voila voila, je pense avoir tout dit, merci de m'avoir lu. Grosse lèche !

sablier


Dernière édition par Chapitre le Jeu 2 Juil 2015 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Artist
Ze PvP Mistress
Ze-Artist


Messages : 265
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un nouveau Chapitre pour la guilde Left_bar_bleue159/200Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty_bar_bleue  (159/200)

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:37

J'veux juste la photo, rien à faire du reste furax
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:19

Hey ici smile On va bien s'entendre, on a plein de points en commun ! Si t'aimes les bouquins ça tombe bien car je m'y suis carrément remise ces temps-ci et je tourne dans du fantasy et dark-fantasy en ce moment (puis j'adore la scifi). Je le conseille à plein de monde en ce moment mais lisez The Witcher (Le Sorceleur) car le jeu ne retranscrit que la moitié de la richesse de cet univers bien axé pour les adultes ! Sinon je me retape tous les Harry Potters un par un chaque semaine et je relis également "Le château de Hurle" qui a inspiré Miyazaki pour créer "Château ambulant" est qui est une comédie romantique fantasy tout simplement trop chouette ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Chapitre
Bestseller
Chapitre


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un nouveau Chapitre pour la guilde Left_bar_bleue200/200Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 0:28

Moi j'adore lire les saga de Robin Hobb: l'assassin royal, les aventuriers de la mer,.. je te les conseille si tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un nouveau Chapitre pour la guilde Left_bar_bleue0/0Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:14

Il commence a y avoir beaucoup de littéraire dans cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un nouveau Chapitre pour la guilde Left_bar_bleue200/200Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 9:27

VIVE LA LITTERATURE

<----- regardez mon avatar magnifique fait par Aki

Sinon, pour ! (ha merde, il est déjà là...)

Tu étudies dans quelle Université ? Pas Liège quand même ?

Aki, tu vas rire ! Je viens de finir la trilogie de Terremer, je vais me mettre à lire les contes là ! Mais avant ça, je suis en train de lire une autre trilogie, les royaumes oubliés (trilogie des avatars) parce qu'il parait que c'est incontournable. Hors fantasy, je viens d'achever un Sepulveda, j'conseille cet auteur à tout ceux qui aiment le monde et qui sont un tantinet écolo-humaniste !
Revenir en haut Aller en bas
Chapitre
Bestseller
Chapitre


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un nouveau Chapitre pour la guilde Left_bar_bleue200/200Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 10:33

J'étudie à Louvain-la-Neuve ( pour l'écrire correctement comme tu vois ) :d
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:30

La Trilogie de Terremer est sympa aussi mais "Le Château de Hurle" est juste mon gros coup de coeur d'adolescence haha ! Le film est déjà génial mais le bouquin est encore mieux : Miyazaki a fait du personnage de Howl (ou Hauru / Hurle) un beau gosse ténébreux mais dans le bouquin c'est juste un poseur qui achète une guitare alors qu'il ne sait pas en jouer uniquement pour draguer des filles :') Et puis quand on sait que l'auteure assistait aux cours universitaires de Tolkien et Lewis (éwi, ils étaient ses profs tous les deux xD) on ne peut qu'imaginer ce que ça a donné comme résultats smile

Enfin, j'aime beaucoup la littérature enfantine et adolescente, elle est légère sans être naive. Il m'arrive encore relire mes lectures comme les bouquins d'Astrud Lindgren, Maria Kruger (du polonais ça), Frances Hodgson Burnett (Princesse Sara xD) qui sont des véritables reportages historiques sur la vie d'avant.
En ce qui concerne des romans pour les adultes ma dernière lecture est "Le Premier cercle" d'Alexandre Soljenitsyne que je termine encore (pfiou) et "Ma double vie" de Sarah Bernhardt, éwi, en dehors du fantasy (tiens, on a oublié de citer Terry Pratchett) et ses sous-genres je suis une véritable fan de romans historiques et de biographies ou autobiographies romancées ._.

M'enfin, si je continue comme ça on va transformer ce sujet en discussion littéraire xD Faudrait peut-être créer un topic exprès pour ça ? ;p En tout cas j'ai noté vos références messieurs, l'été est long et j'ai (beaucoup) de temps avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Chapitre pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chapitre pour la guilde   Un nouveau Chapitre pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Chapitre pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Niveau de la guilde
» Saciation-Qc
» I LOVE SCREEN
» Manque d'activités en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau de Tang :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: