Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Aller en bas 
+53
Teykiila-Paff le frappé
Mael-Shanti
Ifreann
oO-loki-Oo / Kuracao
Veng'/Aeternitis
Sheki
hayah
Artemios
Lumi
Ellianore
Suki-yo
Eolyse
-Sramette-
Chapitre
Pwikouille
Voyage
Aleaiactaest
Mero/Louwize
Komaki
Tang-Tang
Wachou
Nausska
Azryelle
Akirin
selphies
Fuchsia
Roolho
mandrack
DaKanibal
Daisy-sperey
Lyloue
Han-Hibal
Joliie-sacri
Fritte
Jinn
Duplicity
Tarnouille
Zyb
xep'
Hip
Zatowshiwan
maitre-picoleur
Bitsche
Elva
Babar
Tchibi-Lara/Chiaro
Sang
Lord Divinity
White
Sakurazukamori
Shu
Wa-Eléna
Gwendoline Barrow
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 6:30

Bonne vacance alors :p. Moi aussi je vien vous faire part de mon absence. Je pars le mardi 26 octobre et je rentre mardi 2 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi-Lara/Chiaro
La Vampiresse
Tchibi-Lara/Chiaro


Messages : 393
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:24

Bon! je suis en vacances pour une semaine, je songe donc sérieusement à me prendre un petit code audio pour la semaine... histoire de rattraper mon retard de 3-4mois... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mymotherland.over-blog.com
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:06

Salut à tous.

Suite à une longue absence à cause d'un pc en plastique qui m'a tenu la main pendant 5ans et 7 mois, j'ai dus investir dans un nouveau pc, et se pc je l'ai reçu et à l'heure où j'écris je l'ai. Voilà c'était pour vous dire que je reviens violament pour vous embettez !!

(En effet dofus est en train de s'installer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:17

Quant à moi, ma reprise a été retardée par un pb de connexion internet, et je suis plus abo.
Mais avec la 1ère toussa², je me suis rendu compte que dofus ne me manquait pas tant que ça...
Donc il y a de très grandes chances que je ne me reconnecte pas avant un moment Sad
Ça reviendra peut-être plus tard !

Longue vie à la guilde Smile


Désolé je suis pas bon pour les longs discours, et si vous êtes en manque de place dans la guilde pour recruter, n'hésitez pas à virer tous mes persos (sauf Aera dans la mesure du possible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:47

Coucou Lord ! Hé bien si tout va bien chez toi IRL c'est le plus important ! Smile Tu nous manques (ou pas :p) et t'inquiète pas, on a assez xp la guilde pour avoir de la place pour tous. Bon IRL en tout cas et reviens-nous voir des que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 5:21

Alors alors, à mon tours d’honorée le nom et le blason de la guilde en devenant un réelle pas souvent la ! Plusieurs causes se bousculent pour prendre les devants et être la raison principale…mais au fond c’est le tout qui fait que je n’ai plus trop envie de jouer une dizaine d'heures par jours à dofus. Tout ce bouscule dans ma tête, je ne peux même dire ce qui me motive encore à jouer, sauf peut-être le regret de perdre tout le temps que je m’y suis consacré. Certaine chose dans ma vie on changer cette dernière semaine, le boulot qui a l’approche du temps des fêtes seras plus demandant, je vais bientôt me mettre au violon du coup court et pratique exige un minimum de temps, et puis j’ai un peu envie de prendre du recul de mener une vie sans m’évader le ¾ de mon temps sur un mmorpg. Je compte continuer à me connecter, mais le Drew Semie-Nolife n’existera plus désormais.

Bien à vous, bisouille

Drou 😄
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:25

Bah t'a bien raison mon gars! Profite de la vie irl c'est tellement mieux (enfin... c'est ce qui se dit), mais prend garde!! La longue route qui mène a une vie sans Dofus est parsemée d'embuches! Sur ce ben... Bonne continuation a toi et bonne chance pour le violon! (Au passage j'ai un Stradivarius contrefait a vendre sa t'intéresse?)


Dernière édition par Hip le Ven 26 Nov 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:47

J'ai déjà mon mien comme violon ! 😄

Sinon je ne cherche pas a oublier completement dofus, seulement, j'aimerais remettre mes priorité au bonne place, et donc jouer moins a dofus smile3

Merci pour tout ces encourgement p'tit hip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:22

Komaki a écrit:
Tu nous manques (ou pas :p)
Oui je vois ça d'ailleurs y a pleins de nouveaux, bah à la limite tant mieux au moins cette guilde ne crève pas !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-picoleur




Messages : 163
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Les Merguez Lolantes

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:43

on a même invité toutes leurs mules exprès pour ne plus avoir de place pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Divinity
Le djeun
Lord Divinity


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2009
Guilde : Les ahaifekah je crois

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 2:26

iksdé
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:37

Voilà, je suis officiellement de retour jusqu'au 18 décembre (les vacances scolaires !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:12

Bonjour bonjour,
bon comme annoncé lors de ma dernière connexion, j'suis un peu plus pasouvenla en ce moment qu'à mon entrée dans la guilde où j'étais un peu trosouvenla Smile C'est un peu cyclique chez moi à la période de noel :p (ceux qui me connaissent le savent) tous les ans je pause pendant 1 bon mois voir un ptit peu plus. Manque de motiv' pour le jeu, regain d'intérêt pour pas mal d'autres choses (j'suis très théatre en ce moment !) et caetera comme dirait l'autre.

Bref, je continue bien sûr de suivre vos aventures sur le fofo Wink j'essaie d'y participer quand je peux, et je vous retrouve un peu plus tard pour de folles aventures !!

En attendant j'vous fais à tous de gros poutous, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (j'en profite pour rappeler que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, mais pas toujours pour la soirée, faut faire son choix) et j'vous dit à la revoyure !

Xeplulà (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:39

Salut à toi , Ô grand vieu Xeplula. Je te souhaite moi aussi de bonne fête de fin d'année Wink. En éspérant te retrouver le plus tôt possible !

J'en profite pour dire que je pars dimanche et que je rentre lundi de la rentrée (Putain '-'), et vu que je vais faire mon geek avec ce que je vais avoir à noel, autrement dit, Cod7 et Monster hunter 3, je pense qu'à partir du 25 vous me verrez plus jusqu'à la rentrée.


Voilà ! Joyeux Noel à tous et un bon Nouvel An ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:42

Merci vieux! Passe de bonne fêtes toi aussi!! Je vais bientôt up mec, avec un peu de chance tu sera la!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:15

Joyeux Nowel à vous deux, Xep et Boucli smile Mumusez-vous bien et puis à la revoyure ! Bonne vie IRL du Pasouvenla !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Zyb
Zybromasseur
Zyb


Messages : 285
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:45

A très bientôt les absents, et bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hip
Hip Hourra !
Hip


Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Guilde : Les pasou!

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Absence d'Hip   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:19

Bon voila, comme certain le savent j'ai de gros souci irl en ce moment, je vais donc être absent un certain temps (je ne saurais vous dire combien de temps) j'essaierai de vous donner des nouvelles dans la mesure du possible (via Aki Khaall et le forum)... D'ici la portez vous bien et m'oubliez pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:26

D'où qu'on va t'oublier de toute façon, vieux sac !

Reviens vite, pas d'bétises et mange pas trop de purée =°
Revenir en haut Aller en bas
xep'

xep'


Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37
Guilde : j'espère

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:44

j'espère que c'est pas trop trop grave papy :/ juste quand j'allais revenir !! (je re demain normalement Wink ) Tu m'raconteras tout ça à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:12

Bon courage Hipouille ! N'hésite pas à m'envoyer des sms ou même téléphoner si besoin Smile Sinon je suis dispo sur Skype avec Hybou tous les soirs, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 7:27

Bonjour à tous,

Revien MOI (pas nou nomaioh) vite Smile. Règle sa au plus vite.

De mon coté je me suis régalé première fois que je fête le nouvel an 2 fois ! Les personnes du nord je les recommandes et non pas celles du sud '-' ...

Je suis donc de retour Smile. A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Classe Roxxor d'Archer
Babar


Messages : 326
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:55

Zatowshiwan a écrit:
Bonjour à tous,

Revien MOI (pas nou nomaioh) vite Smile. Règle sa au plus vite.

De mon coté je me suis régalé première fois que je fête le nouvel an 2 fois ! Les personnes du nord je les recommandes et non pas celles du sud '-' ...

Je suis donc de retour Smile. A bientôt IG !

Nord powa Very Happy

Sinon, bon courage Hip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatowshiwan




Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Guilde : J'espere, Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 6:41

Bonjour à tous,

Comme vous avez pus le remarquer. Je ne joue casiment plus ces temps-ci. Cela est dut au lycée et au jeu Call of Duty Black Ops qui me bourre le p'tit trou qui me reste pour jouer.

Tout sa pour vous dire que je ne sais pas exactement quand je reviendrais. Là , maintenant, j'ai aucune motivation. Malgré tout j'essai de venir jeter des coup d'oeils.

J'espere aussi que cela va pas bouziller mes votes pour mon intégration pleur

Voilà. A la prochaine smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:04

Je passe ici pour dire que je pause Dofus pour une durée indéterminée (ca peut être 2 jours comme un mois...). Je suis dégoutée de ne pas avancer dans ce que j'entreprends et je pense que j'ai une overdose ces derniers jours en m'occupant un peu de tout le monde sauf moi... A une prochaine.

Je passerai nourrir mes familiers, j'aimerais que les choses qui se trouvent sur mes persos ne bougent pas histoire que je n'aie pas à les chercher après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme pas souvent là
» Parce qu'il faut en rire... :]
» Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots
» Juste parce que je suis fière de cette Éloge à Serfine [Le Refuge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: