Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Aller en bas 
+53
Teykiila-Paff le frappé
Mael-Shanti
Ifreann
oO-loki-Oo / Kuracao
Veng'/Aeternitis
Sheki
hayah
Artemios
Lumi
Ellianore
Suki-yo
Eolyse
-Sramette-
Chapitre
Pwikouille
Voyage
Aleaiactaest
Mero/Louwize
Komaki
Tang-Tang
Wachou
Nausska
Azryelle
Akirin
selphies
Fuchsia
Roolho
mandrack
DaKanibal
Daisy-sperey
Lyloue
Han-Hibal
Joliie-sacri
Fritte
Jinn
Duplicity
Tarnouille
Zyb
xep'
Hip
Zatowshiwan
maitre-picoleur
Bitsche
Elva
Babar
Tchibi-Lara/Chiaro
Sang
Lord Divinity
White
Sakurazukamori
Shu
Wa-Eléna
Gwendoline Barrow
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:57

Coucou !

Je voulais tous vous dire que j'allais faire un arrêt du jeu. Je viens de recevoir mon horaire de cours... et elle est vraiment très chargée Sad Et comme j'avais une baisse d'envie de jouer, je ne vais pas rejouer avant la fin de mes vacances pour ne pas retomber dans le jeuuu !! haha

Je vous dit peut-être à bientôt en jeu pour un petit coucou, mais rien de plus !

Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:50

Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 5:21

furax pleur
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:15

Courage pour les cours Marlounette!!


Des bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:23

Il faut faire des choix parfois. Bon courage pour les études. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:37

Merci beaucoup <3 Bisou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:55

Bon courage pour tes études Marlou, reviens nous sage et savante ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:16

Merci ! Smile hihi smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliie-sacri
Croqueuse d'hommes
Joliie-sacri


Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue195/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:32

Coucou.

Je poste mon arrêt du jeu, pour une durée indéterminée mais certainement longue.

Bisous, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal
Tête brulée
Han-Hibal


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:55

WTF ? Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:12

T'es naze, et j'insiste bien sur le mot naze !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:20

Euh '.' Je tombe des nues choc
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:48

Sad Prends soin de toi Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:35

Je connais pas la raison de ton arrêt mais je te souhaite de prendre soin de toi!

Donne des news à l'occase, bisous Joliie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:31

Tu vas nous manquer ma belle, reviens-nous vite, arrête pas pour une prise de bec (d'après Ryakan :p) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Daisy-sperey

Daisy-sperey


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:15

Bon les Pasou' , je vous annonce mon départ définitif. Suite a la réaction de certaines personnes, je me dis que ma place n'est pas dans une guilde ou les gens ne réagissent pas aux évènement MAJEURS qu'il y a eu.
Non je ne reviendrai pas , avant j'avais une guilde et un perso qui me retenaient sur ce jeu, mais maintenant la guilde quittée et mon personnage supprimé je peux désinstaller ce jeu la conscience tranquille.
Alors merci pour TOUT ce que vous m'avez apporté , je vous aime toujours, et je n’oublierai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:23

Je vais tout de même finir ma phrase que j'ai voulu commencer avant que tu parte : Tu as fait la moral à Manon quand à son motif de pause n'est-ce pas? Toi-même tu le trouvais injustifié.
Je trouve ton départ et la suppression de ton perso tout aussi injustifiée ..

M'enfin je suppose que maintenant c'est un peu tard pour te faire changer d'avis u_u

Bonne continuation à toi, tu va quand même me (nous !) manquer un poil mon Daidai ><
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:46

Je suis déçu, et je pèse mes mots, déçu que tu nous voies ainsi, déçu par une réaction aussi enflammé de ta part. J’ai du mal à croire que tu partes sans plus d’explication, que tu nous accuse de prendre le problème a la légère, que tu nous accuse de ne pas réagir avec autant de fougue que toi, notre façon de régler un conflit diffère, mais plutôt que de partir tu aurais du prendre le temps d’écouter calmement le pourquoi du comment...

Merci pour le bon temps qu’on aura pu passer ensemble, tu manqueras à chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Barrow
La Craette choupinette!
Gwendoline Barrow


Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:11

Bon dieu ! Que s'est-il passé les amis ? Sad


Bonne continuation Daisy et sache que j'ai apprécié le jeu avec toi. Bisoux bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:16

Bonne continuation Daisy, je suis complétement larguée par les derniers événements, je pense que tout comme Tang je débarque sur ce forum, j'apprends des choses et je suis choquée. Hélas c'est comme ça, à chacun dans sa vie d'avoir un moment où on est surchargé... En tout cas bonne route IRL, pense à nous de temps en temps parce qu'on t'a toujours apprécié ici Smile

Edit: Bon, je suis déjà un peu plus au courant ayant lu le sujet lié :/ S'il y a des histoires qu'on fait pas remonter à la surface c'est parce qu'elles sont justement réglées en interne par Tang et moi... De plus il y a des événements qui ne concerne que certaines personnes et, étant sur un jeu quand même, on est pas à notre place de régler des tels conflits. Je suis désolée si tu t'attendais à ce qu'on remue ciel et terre pour que les deux demoiselles fassent la paix mais je pense qu'il faut que les deux côtés fassent des efforts par eux même. J'ai déjà demandé de ne pas se mêler de ce genre d'histoire car ça ne faisait qu'empirer des choses. Si on ne réagit pas c'est parce qu'on est neutres et on apprécie tout le monde, gronder l'une ou l'autre parce qu'il y a eu une prise de bec ne ferait que frustrer l'autre et, en tant que femme, je comprendrai ça très bien !

Je suis navrée que tu nous quittes pour si peu, déçue que tu te fasses une mauvaise image de nous et je reste avec une impression qu'au final les gens de la guilde comptaient pas assez pour toi pour patienter un peu que les ardeurs se calment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
oO-loki-Oo / Kuracao
Choux
oO-loki-Oo / Kuracao


Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Guilde : Moyocoya / Les Woulots de Pekuh / Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:03

ça en fait des histoires... JE VEUX PAS SAVOIR !! Very Happy


Je te souhaite une très bonne continuation Daisy, que ce soit IRL ou IG si tu reviens un jour!!



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:46

Bon bah pause aussi pour ma part, mon xel vient de se faire bannir définitivement, je n'ai aucune explication et suis en attente d'une réponse de la part du support ..

Si je le récupère pas je sais pas si je continuerais, vu le boulot que j'avais mis dedans ..
Donc je vous tiens au courant mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:35

Sérieusement, ça c'est le genre de truc qui me gâche complétement une journée et qui me fou vraiment en boule. Et on sais la raison du bannissement ? Aucun email ?

Sérieusement la pilule a du mal a passé, si ont a pas droit a quelques explication, et a un réouverture du compte, c'est un arrêt définitif de mon coté aussi. C'est un peu comme si on touchais a l'un de mes comptes, et j'ai vraiment du mal a supporter le fais qu'il n'y ai eu aucun avertissement. Définitivement cette société et leurs façon de faire me laisse un goût amer...

furax
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:49

Dans la gestion de compte dans les notifications et compagnie y a marqué Sanction : 1 et Avertissement : 1

Sauf qu'on peut pas avoir de détail donc si ça se trouve l'avertissement n'a aucun rapport .. Quand j'essaye de me connecter ils disent juste Bannissement à cause du non respect de la charte de confidentialité du jeux '-'

Avec ça on est bien avancé tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:27


Je vais encore devoir faire jouer mes relations... ça va me couter une bouteille carrée smile

C'est quoi déjà le nom de ton xélor et le nom du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme pas souvent là
» Parce qu'il faut en rire... :]
» Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots
» Juste parce que je suis fière de cette Éloge à Serfine [Le Refuge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: