Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Barraque
Bienvenue chez les Pasouvenla !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Barraque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les absences: parce qu'on est pas souvent la!

Aller en bas 
+53
Teykiila-Paff le frappé
Mael-Shanti
Ifreann
oO-loki-Oo / Kuracao
Veng'/Aeternitis
Sheki
hayah
Artemios
Lumi
Ellianore
Suki-yo
Eolyse
-Sramette-
Chapitre
Pwikouille
Voyage
Aleaiactaest
Mero/Louwize
Komaki
Tang-Tang
Wachou
Nausska
Azryelle
Akirin
selphies
Fuchsia
Roolho
mandrack
DaKanibal
Daisy-sperey
Lyloue
Han-Hibal
Joliie-sacri
Fritte
Jinn
Duplicity
Tarnouille
Zyb
xep'
Hip
Zatowshiwan
maitre-picoleur
Bitsche
Elva
Babar
Tchibi-Lara/Chiaro
Sang
Lord Divinity
White
Sakurazukamori
Shu
Wa-Eléna
Gwendoline Barrow
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lumi
Sac d'os saltimbanque
Lumi


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 2:40

Bon j'devais être moins présent que pour les deux semaines précédentes mais ça sera aussi sur les prochaines certainement. Plein de trucs de prévus, des changements côté IRL. Bref c'est pas spécialement une pause, mais une diminution du temps de jeu.

Vous inquiétez pas j'ai trop envie de vous pourrir la vie pour disparaître comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:18

Tu nous manque déjà lumière, toi et tes blagues de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nausska

Nausska


Messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2013
Guilde : Pasou' !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:04

Tu me manques affreusement sal patate  pleur 
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:13

De retour !

Mais c'est dur :/

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Chaleu10
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:29

Ahhhhhhhhhh, ça donne envie...c'est bon l'été me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:54

Home sweet home  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:05

Héhé joli ! Bienvenue chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wachou
Licorne magique à paillettes
Wachou


Messages : 654
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue0/0Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:53

Je vous arrive avec quelques petites nouvelles, ça fais un moment que j’y réfléchis, que ça me trotte dans la tête, mais je n’ai jamais vraiment le courage de vous laisser et de partir.

Aujourd’hui j’ai donc de tristes nouvelles pour vous, j’ai décidé d’arrêter le jeu, pour une durée tout à fait indéterminée (probablement sans réel retour). Je passerais faire quelques coucous-surprises, ici et là. Mais je n’ai plus la tête à jouer. J’aurai passé de beaux moments au côté de chacun de vous. je vous souhaite bien du bonheur, de l’amour, et tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Tailladeuse d'If professionnelle
Ifreann


Messages : 255
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30
Guilde : Pasou Prince.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:16

https://www.youtube.com/watch?v=17o1OlroNSE
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:14

Wachaudasse a écrit:
Je vous arrive avec quelques petites nouvelles, ça fais un moment que j’y réfléchis, que ça me trotte dans la tête, mais je n’ai jamais vraiment le courage de vous laisser et de partir.

Aujourd’hui j’ai donc de tristes nouvelles pour vous, j’ai décidé d’arrêter le jeu, pour une durée tout à fait indéterminée (probablement sans réel retour). Je passerais faire quelques coucous-surprises, ici et là. Mais je n’ai plus la tête à jouer. J’aurai passé de beaux moments au côté de chacun de vous. je vous souhaite bien du bonheur, de l’amour, et tout ce que vous voulez.

NAN.

Je suis désolé, mais non ! Tu peux pas ! Sad

Tu vas me manquer...

Bisous tout plein camarade...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Pilote de course
Tarnouille


Messages : 422
Date d'inscription : 24/12/2010
Guilde : Bah là pas grand chose hein !

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:24

"Wait for it"
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:16

pleur2 

Bah c'est peu dire que tu vas me manquer et que la nouvelle m'attriste.

Une page se tourne vraiment.

Je sais qu'on va rester en contact et tout, mais bon, ce sera plus pareil et pour la guilde aussi. On va devoir réfléchir à notre avenir aussi, faut de la relève !

Je te fais plein de bisous partout !

Et puis, t'es pas censé venir en France cet été ? :° smile 





Revenir en haut Aller en bas
Lyloue
Classe Roxxor d'Archer
Lyloue


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 53
Guilde : Les Pas si mais là

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:01

Un grand vide, déjà que la guilde est calme depuis un temps... Tu va nous manquer  Sad 

PS : tu as oublié une dragodinde dans un enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Sac d'os saltimbanque
Lumi


Messages : 135
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36
Guilde : Aucune

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:42

Rhooo mon licornet! C'est parce que je joue plus en ce moment?

Bon... Ben on garde le contact pour se voir en vrai de toute façon hein!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 1:18

Coucou !
Navrée d'apprendre ça Sad Mais personnellement je fais une pause aussi (sans blague ?) jusqu'à l'été. D'ici là peut-être que tu te reposeras un peu pour passer nous voir smile

D'ici là, prends soin de toi, passe nous voir ici quand même et donne de tes nouvelles hein Sad Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:41

Aloha !

Juste pour prévenir que durant cette période où c'est assez calme en guilde, j'ai mis Mero dans ma guilde mule pour la monter un peu et utiliser mon enclos tout frais !

Toujours avec Dada en guilde que j'utilise presque toujours parallèlement, si jamais on se croise ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
hayah

hayah


Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 38
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 10:29

Je vais avoir pas mal de boulot là donc je risque je me faire plus rare ...

Cornichon et boule de gomme! J'vous aime putain!
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:44

Je profite de ce thread pour donner quelques de mes nouvelles smile

Je finis mes études d'ici 3 semaines, gros stress... Et après, recherche de stage !
Je reviens à Paris à la fin de juillet (ow yeah !), j'habiterai non loin de La Défense, les Parigots, hésitez pas à viendre me voir Smile
D'ailleurs je vais bien sûr passer le w-e de la Japan Expo donc pareil, s'il y a des motivés, je serai en kimono, il parait que ça vaut un détour~.
Sinon côté MMOs, je squatte toujours (un peu moins à cause des exams) sur Aion mais comme promis, je reviendrai sur Dofus cet été, après mon déménagement. J'ai prévu également de faire un tour sur LoL et Wild Star (quand le jeu sortira), donc je suis preneuse de vos pseudos là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Akirin

Akirin


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27
Guilde : Les Pasouvenla :p

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue139/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (139/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:50

Yop tout le monde !

Peu se rappelle de moi du fait de mon absence assez longue tout de même (1an et demi), bref si je suis venu poster un message ici c'est pour demander ma réintrégration en guilde si possible,car dès ma reconnection au jeu je n'étais plus guildé et cela à cause des trois mois d'inactivité qui ont pour but de kick automatiquement de la guilde si mes souvenirs sont bons,bref enfin voilà ma demande, j'espère que vous allez tous bien sinon et au pire on se retrouve sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:14

Toujours un plaisir quand des vieux rejouent ! Même si je n'ai pas l'honneur de te connaître pour le moment ! :p

De mémoire, pour les personnes plutôt actives qui ont le droit pour inviter, il y a :

- Tang
- Aleaiactaest
- Dudune
- Wachou
- moi (Mero)

Voilou ! Plus qu'à croiser l'un d'entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selphies

selphies


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 35
Guilde : Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 7:50

Comme vous l'avez vu je ne suis pas beaucoup passé ces temps-ci est pour cause, je viens de me marier, et vous savez quoi j'ai du mal a m'en remettre smile D'ailleurs je suis passé tout les jours sur le fofo c'était pas violent, je vais essayé de vous mettre une petite photo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mero/Louwize
Une Meroveille
Mero/Louwize


Messages : 835
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31
Guilde : Les Pasouvenla

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Left_bar_bleue200/200Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:31

Toutes mes félicitations camarade ! Very Happy Je vous souhaite, comme à l'accoutumée, tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:16

Le mois d'août a été trèèèèèès calme ici, en effet.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Mère maquerelle
Komaki


Messages : 2548
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 1:48

Waw félicitations !! Ça pour une surprise c'en est une de taille !! Smile Plein de bonheur pour ta vie de couple <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Tang-Tang
Meneur démocratiquement désigné par lui-même
Tang-Tang


Messages : 1104
Date d'inscription : 20/06/2009
Guilde : Les Pasouvenla

Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:01

Petite absence d'une semaine pour des vacances bien méritées au fin fond de l'Ardèche.

Retour prévu dimanche 21 septembre.

Soyez sages ! J'ai demandé à Mero de vous surveiller un peu pendant que je serai pas là.

Je sens qu'il va avoir du boulot... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les absences: parce qu'on est pas souvent la!   Les absences: parce qu'on est pas souvent la! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences: parce qu'on est pas souvent la!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une âme pas souvent là
» Parce qu'il faut en rire... :]
» Parce qu'il faut écouter Twenty One Pilots
» Juste parce que je suis fière de cette Éloge à Serfine [Le Refuge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Tableau d'affichage :: Les informations-
Sauter vers: